Qualité TNTSAT

aior39 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 10:53
 gil - 25 janv. 2010 à 11:17
Bonjour a tous

Voila,j'ai un petit soucci,j'ai acheter un demodulateur tnt Optex ORS 9950 pour pouvoir recevoir la tnt,avant cela,j'avais CanalSat.

J'ai donc juste eu a brancher le demo,a la place de mon ancien demo,pas besoin de reorienter la tete,mais le prob,c'est que j'ai une mauvaise qualité de reception (30%).

Que puis je faire pour l'ameliorer svp ? sachant que j'ai remis canal sat pour tester,et ca marche tres bien,c'est juste pour la tnt que ca va pas.J'ai meme changer le lnb , vu que l'ancienne avais 11ans.

Pour la longueur de cable,je n'ai que 5metre,donc je pense pas que ca vienne de ca :/

Merci d'avance pour votre aide :)

Aior39

1 réponse

Tout ce qui concerne la reception TNTSAT ou CANALSAT tout est la:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c

Ce qu'il faudra savoir si c est une effective et mauvaise qualite de reception du signal ou simplement une impression de mauvaise reception, lecture % faible. à verifier ....
0