Fixe numericable bloquer !

Fermé
_Mino_ - 24 janv. 2010 à 14:05
 sandrine - 16 nov. 2011 à 22:29
Bonjour,

J'ai un soucies !
Mon Telephone fixe :
- ALCATEL ( acheté appart , je ne c'est pas si sa sert je les acheté a la fnac )
- NUMERICABLE
Donc je les bloqué pour que ma famille n'abuse pas de l'abonnement et que ma facture ateind des sommets fénoménale puis un jour je voulais le débloqué sa me disait : NON ! Je suis allée sur plusieur forum pour avoir des solutions sans résultat, je suis allée à numericable sans résultat par contre ils m'ont bien dis que le telephone fixe etait debloqué et cela fai depuis plusieur jour maintenant que j'attand! On m'a dis le code que j'avais qui est : 1804, ensuite quand je fais *#99# sa me dis que c'est erroné ( *#99# c'est pour savoir votre statue ) puis quand je veu appelée sa me sort tout les chiffres mélanger et que il y as quatre 0 qui s'affiche! exemple : le numero que je veu faire : 06 12 34 56 78 / le numero qui s'affiche : 00006 73 46 21 80 ( bien sûr se numero n'existe pas c'est un exemple ) Donc voila mon soucie je suis completement perdu moi qui trouve toujours mes sollutions !

Merci de vos réponces .
A voir également:

3 réponses

bonsoir pour bloquer faire etolle 99 dieze et faire appel pour debloquer faire dieze 99 etoile 0000 dieze et faire appel et il sera debloquer
2
Il se trouve que moi aussi mon fixe est bloquer, j'ai oublié le code que j'avais mis du coup je ne sais pas comment faire pour le debloquer. J'ai vraiment besoin d'aide svp
1
merci!!!!
0