CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Envoyer image du PC vers téléphone portable [Fermé]

elodie - Dernière réponse le 8 nov. 2007 à 19:35
est ce que ca exsite un logiciel pour envoyer des images et des photos du PC vers un téléphone portable ? par exemple je surf sur internet une image me plait et je veu la mettre comme logos sur mon portable comment faire ? merci
Lire la suite 
Réponse
+72
moins plus
comment envoyer une photo de mon pc, sur un telephone portable

marouane- 8 nov. 2007 à 19:35
Bonjour,
siemens A65 s'il tu plai
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir, quel portable (marque et modele)?

havret corinne- 8 avril 2007 à 22:23
aucune idee , c'est une surprise que je voulais faire à une amie, je ne connais pas la marque de son portable . Est-ce indispensable ?
Reneal 1355Messages postés mercredi 3 janvier 2007Date d'inscription 30 juin 2007Dernière intervention - 8 avril 2007 à 22:32
oui, car la plupart des marques fournissent un logiciel de connexion pc/téléphone, plus ou moins facile à utiliser.
ViRuSs- 16 mai 2007 à 13:22
J'ai un Sony Esicson V600i et je cherche a envoyer des photos de mon Pc a mon ordinateur, je crois que j'ai déjà réussis mais je ne sais pas si c'était avec ce portable
Ce document intitulé «  Envoyer image du PC vers téléphone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.