Carte graphique vidéo

Fermé
SorlaG Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 23:18
SorlaG Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 10:56
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai installé les sims 3 malheureusement quand je veux lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche :

"Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système."

J'ai un ordinateur portable Windows Vista édition familia Premium et une carte Graphique VGA standard.

A une époque mon pc avait du mal a marcher et j'ai supprimé pas mal de programmes, je pense avoir supprimé un pilote (?) ou quelques choses qui s'en rapporte vu mon problème à l'heure actuelle.
J'ai un peu trainé sur internet, chercher une solution et je suis allé sur le site de nvidia pensant qu'il fallait tout simplement que je télécharge un nouveau pilote mais ça ne marche pas..

Je ne sais plus quoi faire et je n'ai surtout pas envie de refaire la même erreur et/ou supprimer quelques d'important. Mes capacités en informatique, vous l'aurait compris, sont vraiment médiocre c'est pour ça que j'en appelle à vos compétences.
Si le sujet vous interpelle ou que vous connaissez la solutions n'hésitez pas ^^

Je vous remercie d'avance..
A voir également:

2 réponses

tony06153 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 101
23 janv. 2010 à 00:16
Bonsoir,
Rends toi sur le site du constructeur de ton pc et recupéres les pilote d'origine de ta machine :)
0
SorlaG Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 10:56
Salut :)

J'ai fait comme tu m'as dis, je suis allé sur le site de toshiba ensuite dans support et téléchargement.

J'ai rentré les coordonnées de mon pc dans les cases adéquat puis j'ai tapé driver dans les mots clés et y a plus de 100 drivers qui se sont affichés. Malheureusement je ne sais pas du tout lequel je dois prendre. :s

Si tu pouvais m'aider :p
0