Créer un myspace pour une association

Fermé
Melosnova - 22 janv. 2010 à 22:16
 aide-association - 9 août 2010 à 11:09
Bonjour, nous venons de créer notre association, mais nous ne savons pas exactement comment créer notre myspace, en effet il n'y a pas de rubrique spéciale j'ai l'impression. Notre association est dans le domaine de la musique, bref si vous pouviez m'éclairez ça serait tres sympa :)
A voir également:

3 réponses

informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
22 janv. 2010 à 22:19
Bonsoir,
Tu veux crer un reseau social comme myspace ou crer un groupe dans myspace ?
0
Je veux créer un goupe dans myspace pour mon association
0
aide-association
9 août 2010 à 11:09
Bonjour,

Je vous contacte pour vous présenter le concept Aide-Association qui a pour but d'aider les associations et unions commerciales à être visibles sur internet avec un site esthétique et fonctionnel représentant leur structure. L'originalité de ce concept se situe sur le financement. La réalisation du site est gratuite, nous demandons simplement en contre-partie une faible participation annuelle à chaque adhérent pour l'hébergement et la maintenance de leur page profil sur le site. Nous pouvons ainsi créer un beau projet pour un coût personnel moindre.

Plus de détails sur http://www.aide-association.com
0
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
22 janv. 2010 à 22:53
Je ne mit connais absolument pas en MySpace mais demande a des gent de MySpace !
Eux, il sauront !
0