Pb de mots de passe avec e mail d orange

Fermé
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 22 janv. 2010 à 21:00
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 27 janv. 2010 à 20:51
Bonjour,
j ai une adresse e mail cher orange , depuis ce jours , j ai crée une nouvelle adresse e mail sur le site d orange puis il ma connecter directement sur la nouvelle messagerie e mail donc ma question est que je veux utilisé mon ancienne adresse e mail mais j ai plus le mots de passe donc j ai fait l option mot de passe perdu puis j ai rentrer ma nouvelle adresse e mail d orange que j ai fait puit il me dise que je ne peut pas recevoir le nouveau mots de passe car je ne suis pas le responsable du compte ( comme j ai crée cette adresse e mail pour mon parcours professionnel ) puis je voulais savoir aussi si avec cette nouvelle adresse e mail ne sera pas un supplément sur ma facture internet ???? puis est ce que je peut avoir des problemes de connexions si je ne suis pas connecter a l adresse e mail d orange ???? merci beaucoup de m avoir en esperant avoir une réponse de votre pars merci beaucoup !!! limousinedu42bigboss

2 réponses

N52L Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 3
24 janv. 2010 à 16:22
Bonjour,

Depuis ton interface Orange, tu peux gérer tes adresses e-mail.
Sur ton contrat d'accès internet, tes identifiants et mot de passe (ceux du portail Orange) sont normalement indiqués.

En général, un lien de type "mot de passe oublié" est utilisable pour le retrouver.
L'adresse e-mail ne sera pas un supplément sur ta facture, dans la mesure où si le nombre d'adresse créées maximal (s'il y en a un) ne peut être dépassé.
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 16
27 janv. 2010 à 20:51
oai mais j a i pas le contrat la jean il faut que je le retrouve
0