Un logiciel... [pour changer les icônes]

Résolu/Fermé
sans-nom - 23 juin 2005 à 19:09
 myki - 23 mai 2014 à 19:00
Bonsoir le forum,

Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n'ai plus d'icones dessus afin d'admmirer mon écran, mais donc pour mettre et personaliser les logiciels dans la liste de " tout les programes "
Il y en a qui y sont déja bien sur mais pour les autres, ceux par exemple des logiciels que j'ai téléchargé et installé et bien, pour ceux la ils n'y sont pas !

Alors merci pour l'aide et pour le nom du logiciel ( gratuit ) que vous pourez me donner, car j'ai deja cherché sur bon nombre de site ( 15- 20 environs) mais rien, je ne trouve rien.
Alors je me suis dit que peut-etre ici quelqu'un utiliserait un tel logiciel et pourait me donner cette info.

Grand merci a vous.
A voir également:

25 réponses

lynda81 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 7
24 juin 2005 à 12:11
bonjour
voici des liens pour télécharger des icones gratuitement


http://www.win-web.be/forum/index.php?s=67cc2e2330acd8d211ad60f8126258b0&showtopic=5765


voici des icônes à télécharger

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10362-active-shutdown.html

amicalement

Linda
7
lynda81 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 7
24 juin 2005 à 12:14
0
Re

Merci a toi leo...cool.


Ps pour lynda...

Merci je viens de télécharger le logiciel que tu ma conseillé, seul hic ! il est en anglais.....
Merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je recherge egalment des iccone mes je sais pas comment faut faire alort COMMENT FAIRE ??
0
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 153
25 nov. 2009 à 17:39
Tu peux utiliser iColorFolder, ou tu choisi un style d'image de dossier, puis, quand tu fait clique droit sur un dossier, tu peux choisir sa couleur. Il changera donc de couleur, et prendra la forme du style que tu as choisi.
-1
Re

Oui je sais bien qu'il y a la posibilité de le faire manu sur win xp, mais alors tu n'as que les icones de xp celle qui sont en stock et quand tu veux changer une icone d'un dossiers ! donc autant dire que le choix et très limité et les icones reste a désirer tout de même !

merci a toi tout de meme

@+
-2
Re

Merci du message.

Peu importe le therme employé logiciel, fichiers d'icones...ne jouons pas sur les mots.
Je recherche le moyen ( gratuit ) de changer mes icones ( autre que ceux de win xp ) dans " tout les programes " afin de rendre plus agréable la vision de tout ce menu.
Mais le faite de créer ne m'interesse pas, j'ai pas le temps pour sa.
et je pensais avoir un nom d'un fichier, logiciel, etc en venant ici.
mais merci a toi .

Quelqu'un connait il quelques chose qui pourait rejoindre ce que je recherche ?
Merci bien.

@+
-2
Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 12:29
il existe une astuce pour personaliser ces icones mêmes avec ses propres photos: je sais qu'elle fonctionne sous XP pro mais sous XP familial, pas sur... Je peux l'expliquer éventuellement.... C'est assez simple
-2
Bonjour,
est-ce que tu peux m'expliquer comment transformer une photo JPG ou TIF en un icone utilisable sous windows
merci d'avance pour la réponse
0
bravo leo... et merci, excelent !
-2
si ont veux des icone pour les forum

(nouveux message) (forum vérouiller)


donner moi un site ou je pourais en avoire plein






de : nic
-2
un tres bon site pour avoir les plus beau icones est custom xt.nt . a pus signer DEMON.63
-2
un tres bon site pour avoir les plus beau icones est custom xt.net . a pus signer DEMON.63
-2
bonsoir est-ce ke kelk1 pouré me donné un site pour telecharger (gratuitement) un logiciel pour creer des icones pour mzs dossier et tous cela merci d'avance
-2
tu vas télécharger cher CustomXP.net - Télécharger : ToYcon
0
essayer rinbow folder c'est un logiciels qui coloriser l'icon avec beaucoup de couleur
rechercher dans google pour le telecharger
et pour changer l'icone de dossier clicker sur le dossier de boutton droite de la souris et clicker sur personalizer ce dossier et changer l'icone
-2
ben si l'ogeciel pour changer des icone il est genial pcq je l'aime les icones de windows il faut créer toi méme
-2
SHINTYMAN Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 153
24 sept. 2009 à 18:37
Moi, si c'est possible, je cherche un logiciel, qui permet de changer rapidement les icones (pour ne pas faire sur chaque fichier propriétés, changer d'icone, car sa prendrais peut êtrer 3 jours au moins)
-2
Salut,

Je ne sais pas quel est ton os, mais sur xp je n'ai pas besoin de logiciel pour changer les icones de tous les programmes. Ca se fait en manuel.
-3
Pourquoi un logiciel alors ?
Il suffit de télécharger des fichiers d'icones, ou mieux encore un éditeur d'icones pour les créer toi même !

@+
-3
fouvin Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
23 juin 2005 à 21:54
tu trouvera ton bonheur mais faut pas etre faignant
sinon linux
http://www.axialis.fr/iconworkshop/
-3