Clavier bloqué en sortie de veille

Fermé
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - Modifié par bujoldd le 11/12/2010 à 18:41
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 15:26
Bonjour,

Je suis possesseur d'un ACER ASPIRE 5738ZG -50 qui tourne sous vista home premium .

Il s'agit d'un ordinateur portable

Outre le fait que vista change beaucoup par rapport à XP il m'arrive quelques bricoles .

Lorsque je mets le portable en veille ou veille prolongée et que je l'en ressort parfois le clavier se bloque

Je ne peux rien taper , seule la souris en USB fonctionne .

ça vous parle ?




a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....

152 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 avril 2010 à 17:57
Salut^^

Moi j'utilise mon portable sur le secteur ( quand je suis sur mon bureau ) et sans la batterie afin de l'épargner ;-)

La veille ? quand j'utilise la batterie afin d'avoir une plus grande autonomie .

Le lien de Teutates je l'ai parcouru hier et le 2ème log je ne l'ai pas trouvé sur son lien .

Tu me diras : google !

Mais je télécharge qu'ici , t'as un lien fiable please :)?

Pour mon autre post répond dessus ça me fera un up :D

@+ bujo te Hut
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 juin 2010 à 16:45
Salut

Bon ben toujours ces bugs aléatoires :/

Personne n'a une idée du style EUREKA ! ?

sait-on jamais , l'espoir fait vivre
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 juin 2010 à 21:38
Rebonjour. J'ai commencé à faire mumuse avec Vista un peu. Essaye ceci :

Poste de Travail ->propriétés -> Onglet "matériel" -> Gestionnaire de périphériques -> Clavier - >bouton droit sur ton clavier>propriétés -> onglet Gestion de l'alimentation -> Décoche "Autoriser ce périphérique" ... mise en veille.

Sans garantie de succès. ;-)

Ciao ! A+
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 juin 2010 à 23:59
Bonsoir Claude

Mumuse avec vista : pas bien ça car vista est retords ^^

Si je fait ce que tu dis ( d'ailleurs je ne me souviens plus si j'avais pas tenté un truc de ce genre et il me semble que l'on peut choisir une mise en veille dite hybride ) cela ne m'empêchera t-il pas de mettre mon super pc portable adoré en veille ?

Dans tout les cas je tenterai ta manoeuvre et te remercie de ton intervention :)

Puissent les dieux de l'informatique se pencher sur ce détail fort déplaisant et nous permettre de le résoudre sans trop guerroyer avec le compte DokuVistaSidius

Ps : oui je sais je suis d'une humeur pour le moins poétique ce soir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
1 juil. 2010 à 20:50
Salut

Alors j'ai essayé ta méthode Claude Lachance et je sais pas mais on ne doit pas avoir le même Vista car il n'y aucune des choses dont tu parles .

Je suis ton cheminement et

Onglet "matériel" -> Gestionnaire de périphériques -> Clavier - >bouton droit sur ton clavier>propriétés -> onglet Gestion de l'alimentation -> Décoche "Autoriser ce périphérique" ... mise en veille.

déjà là ce n'est plus pareil , nul onglet .... ds materiel

Je ne comprends rien a propriétés j'ai général et clavier je ne peux rien modifier : rien

0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
10 juil. 2010 à 11:25
up

en passant essai de postage puisque j'arrive pas à créer un nouvelle discution ................
0
Oy l'ami,

que t'arrive t'il ??? pour devoir créer un nouveau Post :)

Lu ton message et pas de trempette de prévue au Turf comme d'hab, vie de C** juste un extra pour la finale demain entres amis (es)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
Modifié par bujoldd le 10/07/2010 à 11:40
Salut philippe ^^

he bien je ne peux poster de nvelles discutions ..0

C'était un MP au dessus ?
a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
0
he bien je ne peux poster de nvelles discutions ..0 tu veux dire pas pouvoir créer un NOUVEAU POST dans un forum quelconque ????

C'était un MP au dessus ? Ben cela est ma réponse à ton MP de ce matin
Lu ton message et pas de trempette de prévue au Turf comme d'hab, vie de C** juste un extra pour la finale demain entres amis (es)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
10 juil. 2010 à 11:46
oui mais là c'est mon post clavier ^^

Oui je peux rien créer comme post

Transat m'a "expliqué" que CCM est en travaux
0
Essaie en Anonyme pour ton nouveau Post et puis après tu répondras en connecté :), donne nous le chemin du dit Post après si tu y arrives.

Te mettre sous un autre navigateur pour créer ton Post en anonyme :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
Modifié par bujoldd le 10/07/2010 à 14:52
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
14 juil. 2010 à 22:35
Bonsoir

Je me permets un UP

ça me l'a fait 2 fois de suite à l'instant : fait très rare

Y a pas de virus c'est un fait certain donc j'en déduis que c'est Vista

à part envoyer le pc à travers un mur vous avez pas de solution ?
0
Hello,

Ben Oui, ne plus le mettre en mode hibernation ou veille, enfin je sais plus trop.

Et avant de le jeter sur un mur, tu le protèges convenablement avec du papier bulle et tu me l'envoies :) je te laisserai mon adresse et je paierais les frais d'envoi bien sur, au moins il servira

Bon je sais ce n'est pas la solution au Problème mais au moins il aura une seconde chance.

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
15 juil. 2010 à 20:09
:))


salut philippe ben toujours là mon Acer , en fait je le bichonne même s'il me fait des misères ^^

Merci pour les FDP tu es trop bon ;)

Par ailleurs un portable que je ne peux mettre en veille ...c'est pas cool :(

Par contre la méthode de Claude Lachance je ne peux l'appliquer à croire que l'on parle pas du même OS :::::::::::::::::::: ( le mien est dur à ronger Pouahhh !)

Un jour je trouverai dusse-je faire plier Acer corporation !

En attendant j'en appèle humblement à la communauté .


Il doit bien y avoir dans ce vaste monde quelqu'un ayant ce problème et l'ayant résolu non ?


Serai-je encore une fois innovateur en la matière ?


@ tout de suite !

0
:)

Serai-je encore une fois innovateur en la matière ? Ben vui

Merci pour les FDP tu es trop bon Quoi de plus normal entre bonnes Gens :)

Par ailleurs un portable que je ne peux mettre en veille ...c'est pas cool Oui mais au Moins t'embêtera pas le loustique

@2mn rentre at Home, dur week en perspective, pas 2mn la veille que je ferais trempette.

Et puis fait comme signature :)

Un homme sans patience, c'est comme une lampe sans huile

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
15 juil. 2010 à 21:56
ola Bordados ^^

J'ai une idée qui me vient à l'esprit ... si je te paye les fdp pour que tu m'envoies une batterie supplémentaire Pourquoi pas :)

Une 8800mA tant qu'à faire comme ça je mets en résolu par la force brute ( lol)

J'aime que l'huile d'olive et j'en ai 2 bombonnes de 5 litres donc à priori je dois être patient ;-)


a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....


Tu vois ma signature ? difficile à cerner ce bujoldd (^-*)
0
Hello,

Une idée comme cela, dans ton gestionnaire de périphériques, clavier (quick launch buttons) clique droit dessus,Propriétés,gestion de l'alimentation, tu dois avoir la case de cocher (autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de la mise en veille) si c'est le cas décoche, valide et recoche puis revalide.

A+Lusche Philippe

j'ai repris mon pseudo classique ;-)

Ecoute le conseil des Autres et suis le Tien
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
17 juil. 2010 à 17:35
Ouais, c'est ce que je lui ai dit ici mais, de toute évidence, ça n'apparait pas chez lui. C'est sûr qu'avec un Acer, il y a des bizarreries ! 8-)
0
Bonsoir Claude,

Oui j'avais vu, chez moi le Clavier ne donne rien du tout, par contre le Quick launch Buttons, j'ai cette possibilité ;-)

Donc faut voir effectivement cette case Cochée ou décochée, faire des essais sur plusieurs jours.

Ce n'est pas particulier à Acer, de nombreux Portables ont ce même soucis avec Vista et un fichier dont je ne me rappel plus le nom, les solutions trouvées (Dégagez la mise en veille) ou d'autres aussi utilise un (Logiciel Display Power manager) pas trop compris.

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
17 juil. 2010 à 18:16
Salut à tous deux

J'essaierai cette nouvelle manip avec plaisir soyez en sûr .

Et oui tous les portables ont leur Vista que je qualifierai de tronqué à ce que vois...

Acer et le reste même combat .

J'ai un empowering system et avec ZA je bloque un tas de "trucs " dont je ne sais pas la provenance ( ex manager machin , ect...)

J'ai essayé toutes les mises en veille , hybride , totale .... à vrai dire ça date d'avant mon post car avant de faire appel à vous j'avais essayé bon nombre de choses .

Rien n'y a fait et je crois me rappeler que les modifs que je faisais étaient annulées dés le redémarrage du pc .

Chez dorti ( je veux pas faire de pug ni attirer googeul ici ;) ) j'avais été au SAV , on m'avait dit ne pas avoir eu vent d'un tel problème mais qu'ils me prenaient le portable afin de voir ça .

D'une part j'ai acheté ce portable car je partais à l'étranger donc pas possible de le laisser au SAV

De l'autre j'avais déjà tout configuré et puis le problème étant aléatoire vous devinerez aisément la suite non ?

----- > ordi pas touché et nickel pour le SAV .



0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
Modifié par Claude Lachance le 17/07/2010 à 21:46
tous les portables ont leur Vista que je qualifierai de tronqué à ce que vois...

Ah non ! Pas les Toshiba (ni les Asus il me semble, Dell ne coupe pas grand chose non plus que Samsung). Quand à Acer, ils tronquent partout : bios, système d'exploitation, puissance de l'alimentation, qualité des composantes et j'en passe. Quand il s'agit de portables, c'est encore pire.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
17 juil. 2010 à 22:28
Bon sang Claude t'es intraitable et peut être as tu des oeilleres confortables ...

ACER est ton ennemi ça je l'ai bien compris n'aie crainte ^^

Moi de mon coté je ne considère aucune marque tout se fabrique à shenzhen

même les sacrosaints asus si adulés par les foules ( Les I machin aussi )

Ce qui m'importe c'est MON PC

Si ta machine c'est pas toi qui la monte ton vista ou seven ne sera jamais entier mais au mieux adapté .

Acer vaut autant que les marques que tu viens de citer pas plus et pas moins , arrête toi un peu et rattrape ton retard de 3 ans ;-)
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
17 juil. 2010 à 22:37
Si ta machine c'est pas toi qui la monte ton vista ou seven ne sera jamais entier mais au mieux adapté .

C'est faux ! C'est tout ce que je te dis. Des marques, tel Toshiba, fournisse des Windows intégral. Pour le reste, je sais que ce qui t'importe est ton PC... mais il ne fonctionne pas bien ! ;-)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
17 juil. 2010 à 22:46
Des marques, tel Toshiba, fournisse des Windows intégral.

Hummmmmmmmm !

Laisse moi en douter ou peut être il y a 5 ans ?

déjà si t'as les pilotes c'est le bout du monde ...

En tout cas à part ce souci de clavier qui est aléatoire ( ça peut marcher 1 semaine ) RAS .

C'est une bonne machine , j'ai même un pote adulateur asus qui là est dégouté
car en panne ( acheté en même tps que moi )
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 juil. 2010 à 16:21
Bonjour ,

Manoeuvre à la philippe éssayée entre 12h et 14h et toujours ce vista tronqué ...

J'ai essayé sur mon PC XP sp3 et là toutes vos manips sont accessibles .

Je ferai quelques captures écran afin que vous ayez plus d'info ;)

Bientôt de retour !

Ps: Claude bien que tu sois un tantinet radical avec les pauvres Acer je commence à douter

Mais de l'intégralité des OS qui nous est fourni par les fabricants .

0
Oy,

Ok on attend, je débranche pour une semaine en dehors du post en cours de ZA et le tien, aucune présence.

A+Lusche pour tes images
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 juil. 2010 à 18:09
ola

Pour le post de ZA il faudrait que l'instigateur s'y intéressât ce serait un bon début déjà .

J'ai fait quelque captures et en même temps une grosse maj de Vista ( 26 au total )
La plupart étaient de sécurité .

un essai : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38992Capture_launch_clavier.jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/38992Capture_launch_clavier.jpg[/IMG][/URL]

Une partie est en grisé et je n'ai pas l'onglet gestion de l'alimentation.

Voilou

Ps : tu ne pourras être present ? ( dsl je suis pas sûr de comprendre ton message :/ )

En tout cas à la prochaine car il y a fort à parier que serai toujours à me débattre avec cette veille :)
0
Oy,

dans ton panneau de config, icône CLAVIER, double clique dessus, Onglet matériel, tu vois le Quick launch Buttons, tu le sélectionnes et Propriétés.

Ps : tu ne pourras être present ? ( dsl je suis pas sûr de comprendre ton message :/ )


Je ne prendrais pas de Post pendant plus d'une semaine :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 juil. 2010 à 20:26
yes

ça donne rien tout simplement :/

Je ne prendrais pas de Post pendant plus d'une semaine :)

Bon courage car ou c'est le travail ou le travail ...

J'espère que ce sont des vacances pour la trempette :)

@+
0
Oy,

Travail pas de trempettes et pas de vacances, viva la vie :)

pas d'autres idées pour le Moment

A+Lusche Philippe
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 juil. 2010 à 23:35
Hello !

Une partie est en grisé et je n'ai pas l'onglet gestion de l'alimentation.

N'y a-t-il pas une astuce pour devenir administrateur de l'ordinateur avec les Acer ? Ici, c'est comme si tu étais un administrateur avec des droits restreints.

edit : j'ai trouvé ça :
https://www.fredzone.org/passer-en-mode-super

Peut-être faire que ça peut être utile pour faire les modifications. Ne pas oublier de revenir ensuite en mode normal.

A+
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
21 juil. 2010 à 10:50
Salut

Merci pour le lien ^^

Oui j'ai l'impression de ne pas être admin sur ce foutu pc .... c'est la première fois que j'ai un pc du commerce alors je sais pas si c'est dans les habitudes des fabricants , en tout cas ça me choque de ne pas être maitre de ma machine.

J'ai lu la manip et elle me semble compliquée et surtout je voudrais être sûr du possible retour en arrière .

En tout cas Claude tu m'as ouvert un nouveau domaine de recherche :)

J'ai trouvé ça : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/decouvrez-le-super-administrateur-de-vista-360-1

ça ne ressemble pas aux manips de ton lien c'est pourquoi en informaticien du dimanche ultra prudent , je vous demande votre avis sur ces deux versions :)

@ bientôt ! ;-)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
31 juil. 2010 à 18:33
Salut

Le mode super Admin ne donne rien , j'ai le même pouvoir tout court qu'en Admin simple .

J'ai bien entendu supprimé ce mode super Admin car inutile et dangereux .

Voilou
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 18:43
Hello,

Tu vas me le passer mon Ccleaner ou pas un Jour ????:)

faudra y passer par là si tu veux qu'on règle ton ZA dès que je récupère mon chargeur, en attente de la france peut être fin de semaine prochaine :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
31 juil. 2010 à 18:50
oy !

Je me disais que j'oubliais un truc quand j'étais ds mon compte admin ...

J'essaye de faire ça demain ^^
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
7 août 2010 à 14:57
Salut

Comme vous le savez cela a été fait .

Mon clavier se comportait à merveille jusqu'à hier ou j'ai du sortir et re rentrer en veille prolongée trois fois pour enfin avoir accès à ce foutu clavier .

A noter l'entrée en veille normale ( non prolongée ) aboutit à coup sûr sur un clavier mort.

H@sta pronto
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 août 2010 à 11:53
salut bujoldd,

tu entre en veille avec une combinaison de touche ???
éventuellement une qui resterait bloquée ???

tu ressors en faisant quelle manipulation ???
en appuyant sur le bouton de mise en marche plus de 5 secondes

à+
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 13:42
Hello Bujo

je l'ai déjà dit plus haut, mais tu n'était pas encore prêt psychologiquement, peut-être que ça a changé entre temps :

Passe à SEVEN ! :)

( surtout que SEVEN = VISTA en mieux, donc, fait toi plaiz )

ensuite, on verra si tu as encore ce souci

0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
9 août 2010 à 14:49
Salut Web

J'aimerais passer à seven ....

J'ai eu la malchance d'acheter ce pc avec vista alors que seven sortait 1mois plus tard ............. ( les boules )

Mais il me le fallait ce portable .

Je pense tout haut que c'est vista qui fout le bordeyl dans ma bécane de course powered by Acer ;)

On m'a parlé d'un espèce de coupon donné lors de l'achat qui te permettait de passer pour 20 euros de vista à seven : moi je l'ai pas eu .

Puis-je encore l'avoir ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:52
je ne sais pas

mais il me semble que ceux qui ont acheté un ordi sous VISTA juste avant la sortie de SEVEN, enfin, je sais plus les termes exactes

ben, dans certaines conditions la mise à niveau devait même être gratuite

tiens j'ai trouvé ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7#Prix

extrait :
"Les personnes ayant acheté un PC neuf équipé de Windows Vista ou une version boîte de Windows Vista (éditions Familiale Premium, Professionnelle ou Intégrale) à partir du 26 juin 2009 pourront migrer vers la version correspondante de Windows 7 dès sa sortie au prix de « frais de traitement et de port »"
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
9 août 2010 à 14:56
Je suis dans ce cas précis alors .

Mais combien de temps dure cette offre ?

traitement et fdp : je signe !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 15:15
Oy,

Déjà dépassé jeune Homme:
https://news.microsoft.com/fr-fr/

Vista pour longtime ou tu sors la tirelire

A+Lusche Philippe

PS: J'attends toujours ce foutu chargeur ;-)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
9 août 2010 à 15:24
Hola

Pas de chance :(

Je risque pas de payer encore pour un autre win . 20euros encore ça passe mais le prix plein pot : QUE NENI !

Ps: eh bien elle aura fait le tour du globe cette alim ?
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
Modifié par bujoldd le 10/08/2010 à 20:07
j'arrive pas a poster mon patté en réponse au bison !


a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....

¤¤¤ VIVA LA ROJA ! ¤¤¤
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
10 août 2010 à 20:10
Salut vieu bison boiteu ,

Bienvenu sur ce topic ^^

Pour rentrer en veille je clique démarrer à gauche de la barre des taches ou j'ai quand le panneau s'ouvre une flèche qui me donne plusieurs options

Changer utilisateur , fermer la session.......... mettre en veille , mettre en veille prolongée , arrêter .

La je choisis mettre en veille prolongée .

Le pc se met en veille et seul le bouton Marche /arrêt est en bleu .

Pour sortir de cette veille j'appuie sur le dit bouton ( juste appuyer) , le pc se met en route puis peu après le logo apparait( petite image avec en dessous mon nom d'utilisateur )

Je clique dessus et j'accède à ma session exactement comme je l'avaais laissée sauf que parfois le clavier fait le mort ( le pad aussi )



Ps : ça m'énerve ! j'arrive pas à poster en commentaire on verra si là en reponse ça passe ...
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
Modifié par bujoldd le 10/08/2010 à 20:12
Lol je sias maintenant ... Je mettais ça

Salut vieu bison boiteu ,

Bienvenu sur ce topic ^^

Pour rentrer en veille je clique démarrer à gauche de la barre des taches ou j'ai quand le panneau s'ouvre une flèche qui me donne plusieurs options

Changer utilisateur , fermer la session.......... mettre en veille , mettre en veille prolongée , arrêter .

La je choisis mettre en veille prolongée .

Le pc se met en veille et seul le bouton Marche /arrêt est en bleu .

Pour sortir de cette veille j'appuie sur le dit bouton ( juste appuyer) , le pc se met en b.r.a.n.l.e puis peu après le logo apparait( petite image avec en dessous mon nom d'utilisateur )

Je clique dessus et j'accède à ma session exactement comme je l'avaais laissée sauf que parfois le clavier fait le mort ( le pad aussi )



Ps : ça m'énerve ! j'arrive pas à poster en commentaire on verra si là en reponse ça passe ...
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
10 août 2010 à 20:13
Une demi heure que je m'escrime à poster et voilà le Bot qui comprend pas les subtilités de langage ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 août 2010 à 23:23
j'essayerai de faire une restauration système comme sortie usine
ça doit être la touche "F8" ou suivante au démarrage pour accéder au menu de restauration
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
11 août 2010 à 12:06
Salut

Si je fais une restauration système comme sortie usine je ne risque pas de tout perdre ?
Tu penses à quoi comme problème ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
11 août 2010 à 14:12
tu restaures la partition système C:\
donc ne plus avoir de fichiers personnels dessus ( si tu as une partition D:\ , elle n'est pas touchée )

je pense à un conflit de pilotes / drivers
une panne matérielle n'est pas aléatoire à ce point
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
12 août 2010 à 17:41
Salut

Merci bison

Alors dans un premier temps je vais attendre que le log Acer me re propose cette inscription et puis suivant l'impression que me donnera ce programme je vous dirai .

Je me demande si ça propose des maj sur le matos propre à mon pc .

Bref j'ai jamais essayé donc je vous tiendrai au courant .

J'espère tous vous retrouver d'ici là ;)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 17:44
salut

à mon avis c'est juste des MAJ pour les softs acer, que d'ailleurs, je virerais car en général, ils sont tous inutiles

ce n'est que mon avis
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 17:44
ce qui n'empêche pas de mettre toi même tout tes pilotes à jour, en piochant sur le site d'ACER

( SEVEN POwaaaa )
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
12 août 2010 à 17:47
Salut web ^^

Je vais piocher nandidiu !!!

:)))
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 17:51
oui, ça coûte rien...

profite en pour regarder si les pilotes SEVEN sont dispos ^^
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
12 août 2010 à 17:54
Chuis C.on ....

Dés que j'ai eu l'Aspire j'ai dévalisé le site Acer pour les pilotes ...

Bonsang j'ai la mémoire qui part en bibine !

Pour les pilotes il me semble avoir pris xp et vista c'est tout .

J'irai prendre les pilotes seven aussi
0