Probleme clé usb "pico mini"

Fermé
eric38 - 19 janv. 2010 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 16:13
Bonjour,


J'ai récemment acheté une clé usb "mini pico, super talent 4 gigas". voici le lien:

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2009/07/cles_usb_pico_mini_super_talent.php


Il s'agit en fait d'une clé de très mauvaise qualité. Presque aucun port ne la reconnait, surement à cause de sa conception. En effet, elle n'est pas conçu comme une clé usb classique, et finalement, elle s'insère beaucoup moins bien dans un port qu'une autre clé normale, ce qui fait que peu de périphériques la reconnaissent!

Quelqu'un en a t'il déjà fait l'expérience? Y aurait il une solution au problème?

Merci de votre attention en tout cas!
A voir également:

3 réponses

merci de répondre, je l'insère dans la bonne face, j'ai réussi à la faire reconnaitre sur un des ports usb de mon ordi, mais beaucoup d'autres port ne la reconnaissent pas (Ps3, autoradio, etc...), je suis aller voir le forum du constructeur par ailleurs, et beaucoup de gens se plaignent que ces clés NE FONCTIONNENT PAS, qu'elles sont de mauvaise qualité, quand au service après vente, il est, comment dire, inexistant.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 16:13
eh bien desolé, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le net. je pensais qu'elle n'etait pas compatible vista, et que c'est pour ca que ca marche chez moi (xp)
desolé, je seche !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:01
j'en ai deux semblables. il faut inserer la bonne face dans le port usb !!! (barettes de la clé coté blanc du port usb) !!!!!!!
-1