Recherche ex site gratuit pr vidéos

Fermé
sharmen Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 13:00
sharmen Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 13:28
Bonjour,

Voic i : j'aimerai savoir où trouver un template du style (you tube ou dalymotion) facile d'utilisation pour uploader et partager mes vidéos facilement.

Je suis une personne qui n'en ai qu'au stade où je ne sais qu'utiliser proprement un blog style blogger etc...

Donc il me faudrait un truc pas trop compliqué. Sans utiliser de logiciel php ou des logiciels de ce genre.
Je suis pire qu'une neophyte lol.

Je donne des exemple de site comme you tube, mais si ça n'y ressemble pas c'est pas grave. Je n'en veux pas une copie ; ) juste un truc de base pas trop moche.

Mais je n'arrive pas à trouver ça sur le net....

Une bonne âme pour m'aiguiller s'il vous plait ?
Merci
A voir également:

4 réponses

sharmen Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 1
18 janv. 2010 à 13:28
Merci : )
1
Killyourselves3111 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 5
18 janv. 2010 à 13:17
Pour ce qui et de partager tes vidéos, you tube n'est pas difficile d'utilisation, il te suffit de créer un compte..
Ensuite, pour ce qui est de télécharger les vidéos de you tube, il te suffit de télécharger "you tube downloader" dont voici le lien de téléchargement.
Tu aura alors a copier le lien de la vidéo de you tube dans la fenètre prévue à cet usage et la vidéo se téléchargera toute seule (c'est beau la technologie..)
Si tu as besoin de plus de précisions, fais le moi savoir!
0
sharmen Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 1
18 janv. 2010 à 13:22
Merci pour ta réponse.

En fait, je ne cherche pas juste à uploader des videos pour les partager. je veux faire mon propre you tube....

Mais pour moi et mes amis. Donc il me faut une sorte de tempate "à peu près pareil" pour afficher plusieurs vidéos à l'image, cliquer sur l'une, puis sur l'autre...

Le même système quoi....

Tu vois ?
0
Killyourselves3111 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 5
18 janv. 2010 à 13:26
Désolé de ne pas avoir compris ta demande..
Je ne connait malheureusement pas de site qui offre cette possibilité, mais en continuant à chercher, et grâce a des internautes plus confirmés que moi, tu devrait pouvoir trouver ton bonheur.
Courage ;)
0