Multi écran Orange et liveplug HD solo

Résolu/Fermé
JitéZèd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 14:37
 ali - 15 janv. 2011 à 14:02
Bonjour,

J'ai souscrit l'option multi écrans d'Orange que je souhaite installer avec des boitiers CPL (LivePlugs). En boutique, ils m'ont "fourni" un deuxième décodeur et un liveplug HDsolo. Mon premier décodeur est relié à la livebox via une pair de plug (à priori non HD). Cela ne fonctionne pas.
J'appelle l'assistance technique, qui m'oriente vers un switch + une deuxième paire de plug.
Je retourne en boutique et là ils me disent, il faut changer l'ancienne paire de Plug pour des plug HD. Vous pouvez garder votre 3ème plug solo et cela devrait fonctionner. J'achète donc ma nouvelle paire de plug HD (79€).
Pas vraiment convaincu néanmoins, je contacte à nouveau l'assistance qui me dit que cela ne fonctionera pas.
Avant d'ouvir le blister, de m'appercevoir que cela ne fonctionne pas et de perdre 79€, quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ?
Quelqu'un à t'il une installation multi écran orange via 3 plugs HD(comme me l'explique la boutique) et non pas 4 (comme me le suggère l'assitance) ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

oui c vrai l'option multidecodeur fonnctionne avec seulement 3 plugs hd
2
JitéZèd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 13:08
Au final, j'ai remplacé les anciens Plugs par des Plug HD et cela fonctionne! J'ai bien fait de ne pas écouter le service technique d'orange. Cela m'aurait coûté inutilement plus cher.
0
a orange le service client ne comprend rien du tous a part 1 ou 2 personne j'ai un decodeur orange on m'avais dit vous pouver en mettre un 2 maintenant on me dit il faut acheter le decodeur 59euros plus 7 euros d'abonnement mais il faut encore en rajouter: une autre me dit ses pas possible il se moque des clients
0