Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire un diapo photo en flash

Nosliw, le lundi 20 juin 2005 à 08:43:34
Bonjour,
Voilà je suis en train de créer un site web perso et je voudrais créer un diapo photo en format flash, j'ai essayé de le faire avec openoffice mais quand je veux voir le résultat rien ne passe, page blanche. dites moi comment faire
Merci de vos réponses.
++
Répondre à Nosliw  Signaler ce message aux modérateurs
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Ajout de diaporama photos sur DVD déjà gravé (Résolu)Bonjour, Je dispose de Nero Vision 4 et de Windows XP. Comment avec Nero, ajouter des photos ou un diaporama sur un DVD+RW qui contient déjà un diaporama photos A défaut de réponse positive, quel logiciel me recommandez vous ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3659365-ajout-de-diaporama-photos-sur-dvd-deja-grave
Comment créer un diaporama photo (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance Desperadosse www.commentcamarche.net/forum/affich-6076944-comment-creer-un-diaporama-photo
Diaporamas photos (Résolu)Bonjour, encore un sujet déjà vu, car j'ai beaucoup cherché!!! les diaporamas photos....... voilà, suite à mon mariage, j'aimerai réalisé un diaporama photos avec musique, transitions, menus. j'aimerai notament qu'il y ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-5046846-diaporamas-photos
Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Kodak dévoile un capteur photo qui se passe du flash(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Kodak a dévoilé aujourd'hui une nouvelle technologie qui permettra de prendre des photos le soir, ou dans un environnement peu lumineux, sans recourir au flash.Une prouesse qui sera rendue possible grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/kodak-devoile-un-capteur-photo-qui-se-passe-du-flash-3118915-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Faire un diapo photo en flash »