Carte pcmcia usb2 pour portable inefficace!

Fermé
revilo56 - 19 juin 2005 à 21:44
 torototo - 30 nov. 2005 à 13:56
bonjour, j'ai mis une carte pcmcia Belkin USB2 dans le port adéquat de mon portable HP Omnibook 6000O http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5192355952&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Le problême, c'est que sur cette carte pcmcia USB2 ma clé usb 2 n'est reconnue qu'en usb1 et mon graveur externe MEMUP USB2 n'est reconnu qu'en usb1 ! D'où problême pour graver des dvd ... Ou est la solution? Merçi!
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Ton problème doit venir de ton OS.
Lequel as tu ? 98 ? 2000 ? XP ?

Pense a installer les derniers service pack de ton système.
Je sais que par exemple WindowsXP sans SP1 peut poser problème avec l'USB2.

Bonne soirée à toi

FrançoisR
0
Merçi, j'ai windows xp pro avec sp1. Faut'il que j'installe sp2 (je l'ai sur un cd mais j'ai entendu du bon et du mauvais au sujet du sp2, surtout de mauvais avis!). Que faire ?
0
Re

Il est vrai que le SP2 attire pas mal de critiques, mais ce n'est que la seule solution pour palier ce problème, a moins qu'il existe un correctif indépendant uniquement pour le problème USB... faut il encore le trouver.

J'ai installé le SP2 et je n'ai pas de problème du tout, apès avoir remanié quelques trucs bien sur, comme virer le centre de sécurité du démarrage (qui ne sert franchement à rien du tout looool sauf à aider mémé pour paramétrer son antivirus...).

François
0
j'envois la description de mon portable :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5192355952&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Je ne sais pas si ca peut t'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un allemand viend de me répondre que c'est possible ( j'ai joué à l'acheteur pour le même appareil sur ebay!). Donc ..mais il veut vendre sa machine !!!! Qui croire?
0
salut, as tu fait ta mise a jour du bios il faut le gmf 1.14 il me semble j avais le meme soucis, il faut mettre le bios a jour pour le prise encharge de usb2... va sur le site de HP c est en francais en plus
0