Posez votre question Signaler

Ordi packard Bell ne demarre plus,

just1xpa2 1576Messages postés 26 juillet 2007Date d'inscription 3 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 09:51
meilleurs voeux a toutes et tous
Me revoici sur le forum pour un problème de demarrage sur un packard Belle , il a cette fonction de s'eteindre et conservé en memoire le dernier programme utilise, c'est a dire qu'au redemarrage, il s'ouvre sur le dernier programme laisser eventuellement en marche, comme de la vidéo, musique ,etc...
mon souci, ayant hier travaillé sur excel 2007, je lui est dfait fonctionné la memoire, j'ai fait des cellules rapprochées, de 10 pixels, sur le format du fichier, en largeur et hauteur, j'ai coloriser des cellules, et la , plantage complet
depuis, impossible de le redemarrer,
il se met en route 10 seconde, et s'eteint,
il s'est afficher l'ecran noire avec le redemarrage recommandé, a la mise en route ,il s'étaint de nouveau sans autre forme de politesse, j'ai acheté cet ordinateur il y a 3 mois , seulement
si quelqu'un a une idée du probleme,
pour information, je vous met le lien vers le type et la configuration de celui ci
http://.support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PV.U050Y.027&g=1400
Lire la suite 

Ordi packard Bell ne demarre plus »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
je remonte le post en haut de page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas si sa vient de moi mais le lien ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ordi packard Bell ne demarre plus, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?