[EasyPHP] Mise en ligne site intranet

Fermé
shako95 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 - 16 juin 2005 à 12:06
 die - 14 avril 2010 à 16:36
Salut tlm!

Donc je voudrai mettre mon site intranet en ligne sur le réseau de l'entreprise où je suis.. je me sers de easyphp pour l'ouvrir et gérer le php, et j aimerai avoir une adresse accessible par les autres ordinateurs du réseau, assez simple comme sur internet (pas une adresse ip)

Merci de votre aide!
A voir également:

25 réponses

J'ai le même pbl, dès que je modifie Listen, Apache ne veut plus démarrer.
0
bonjour,

je dois également mettre sur le réseau de l'entreprise le site que j'ai créé en local à l'aide d'easyphp.

Pour cela j'ai suivis les conseils de pm. Lorsque je tape l'adresse ip de l'ordinateur le site fonctionne très bien. Le seul problème est que j'aimerais accéder à la base de données phpmyadmin.
Je tape dans la barre du navigateur :

http://ip_ordi/home/mysql

Et s'affiche : " Accès interdit ! Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur. Error 403"

Pourtant j'ai changé le configuration dans les fichiers d'apache(httpd.conf), ainsi que de phpmyadmin(conf.inc.php) en host j'ai mis l'ip du serveur et dans .htaccess j'ai autorisé l'ip de l'ordi.

quelqu'un aurait il eu le même problème ?
0
shako95 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 5
20 juin 2005 à 15:53
Ok merci

MAis vous pourriez me dire comment accéder à mon site via un otre pc par un explorer ??

la syntaxe !
-1
shako95 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 5
21 juin 2005 à 09:19
Ok mais ca va pas mafficher le site direct !

Comment je fais pour que ca lance le index.htm ?? je peux pa passer par l alias que j ai fais sous easyphp ??

merci pour vos réponses!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shako95 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 5
21 juin 2005 à 13:29
up svp
-1