|
|
|
|
Salut tlm!
Donc je voudrai mettre mon site intranet en ligne sur le réseau de l'entreprise où je suis.. je me sers de easyphp pour l'ouvrir et gérer le php, et j aimerai avoir une adresse accessible par les autres ordinateurs du réseau, assez simple comme sur internet (pas une adresse ip)
Merci de votre aide!
Salut
|
Je serais moins frilleux que mon prédécésseur je l'ai déja fait ça marche super en tapant en adresse le nom de l'ordinateur qui sert.
|
Chaque PC sur un réseau a une adresse IP, et un nom pour les distinguer.
|
Eh bien teste par toi -même !
|
Avec un vrai serveur,http://machine t'amenerait sur la racine du site.
|
Il y'a une manipe a à faire dans easy php avant tout! Il faut lire les read me quand on installe un logiciel...
|
Salut!
|
C'est pas pour te contre dire mais il semblerait que ce soit un Intranet qui par définition ne doit pas être accessible d'Internet donc même si tout ce que tu dis est vrai, il n'a pas besoin de se soucier d'adresse ip dynamique ou fixe et d'utiliser dyndns ou no-ip.
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde, j'ai développer un site intranet pour mon réseau local, j'ai installer Easy PHP sur mon PC, en local le site fonctionne parfaitement, mais si je veux y acceder à partir d'un autre PC du réseau en mettant l'adresse IP du serveur dans le navigateur >> il ne trouve pas la page ! comment faire ? je suis bolqué :(
|