Rechercher : dans
Par :

[Firefox - ligne de commande]

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 22:41:41 yannis, le 15 jun 2005 à 10:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je souhaite lancer une fichier xul ou html à partir du shell mais dans une nouvelle fenêtre.
En fait je fais de la génération d'interface graphique et j'execute les fichiers générés depuis mon application. Le problème qui se pose c'est que les fichiers s'ouvrent tous dans la même fenêtre.

merci de votre aide

Yannis

Meilleures réponses pour « [Firefox ligne de commande] » dans :
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP Voir Syntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...

1

jipicy, le 15 jun 2005 à 10:37:08

Salut,

Jette un oeil là : http://www.mozilla.org/unix/remote.html

firefox -remote "openurl(http://www.mozilla.org,new-tab)"
devrait le faire ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

yannis, le 15 jun 2005 à 12:25:06

Merci beaucoup

ca fonctionne :)

yannis

Répondre à yannis

3

chlac2007, le 4 fév 2008 à 12:38:55

Bonjour,
Je voudrais faire l'inverse, en fait:
Ouvrir un URL en ligne de comande sans qu'il soit ouvert dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet et bien sûr sans modifier mes options firefox.

Merci d'avance

Répondre à chlac2007

4

zoumoizou, le 7 jui 2008 à 22:41:41

Oui, moi j'ai le même problème, je souhaiterais ouvrir un lien avec Firefox sans que Firefox ouvre une fenêtre. Plus précisément, je voudrais firefox sur un machine distante, c'est à dire en ligne de commande.
Vous me direz que j'ai des idées bizarre, mais en fait, j'ai besoin de me connecter à un site qui nécessite l'acceptation du java script, l'acceptation des cookies, qui accepte les connections https. Bref, je n'ai pas trouver de navigateur autre que firefox qui pourraient réaliser ce que je souhaite en ligne de commande.

Merci d'avance.

Répondre à zoumoizou