|
|
|
|
Salut à tous,
|
Salut à tous,peut-etre je m'explique mal,mais vous me parler de logiciels comme ci etça,j'ai readiris ça marche mais pour la manoeuvre que je veux faire,à savoir j'ai à scanner un document de 3 pages pour le mettre ds word ,le retoucher de temps en temps et évidemment l'editer;que parte de readiris ,de word etc je scanne 3 fois et je me retrouve avec 3 pages ou fichiers mais individuels et non liés et ds le processus de scannage rien ne me permet de faire à la suite page1,2 3,alors si vous pouviez me donner la marche à suivre peut-etre sauveriez vous un ordi de la destruction(j'en peux plus!!) A+ |
Bonsoir gege, bonsoir à tous,
|
Merci IPL,verifie tout de meme,parce l'opération que je tiens à faire marche très bien en fichiers 'image' mais pas en texte modifiable 1 texte oui +non,maintenant +fichiers et n'en faire qu'un ds word pourrait tu me dire chronologiquement comment tu fais n'aie pas peur de détailler,j'ai l'impression de devenir idiot.merci bcp et bon weekend |
Bonjours je voudrai savoir si avec de tel logiciel on peu scanner du texte écrit à la main et le ressortir sur word comme s'il était tapé au clavier , je vous pose cette question car pour moi tout ca est un peu flou ( j'ai acheté via voice mais s'est les parcour du combatant)
|
Oui et je m'en sert pas car je vous passe les détail et ne le conseille pas, c'est pour ca que je voudrai savoir s'il y a un autre moyen.
|
Salut gege et les autres,
|
Bonjour
|