Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner Twain

Nath, le vendredi 4 octobre 2002 à 08:09:54
Bonjour,

Après formatage de mon disque dur, ré-installation de Windows98 et carte du scan.
La lumière du scan s'allume mais lorsque je demande scannage il me lance le message suivant :

E800 : Available
E000: Available
D800: Available
D000: Occupied
C800: Occupied

1. You need to disable the shadow memory (D000-D7FF) wich is matched with the scanner interface card memory in BIOS-SETUP menu.
2. You need adjust scanner interface card's jumper to find the available memory adress.
3. In c:\windows\sustem.ini, adding EMMExclude=d000-d7ff after the last line of the section (386Enh)
4. I you have device=c:\dos\emm386.exe(ram or noems) in c:onfig.sys, adding the parameter x=d000-d7ff after the end of line.

Bon, pour commencer,
1. dans BIOS Setup,je n'ai pas la clef D000-D7FF. Où la trouver pour mettre Disable
2. J'ai retiré et remis la carte mais je ne sais pas où regarder pour trouver l'adresse de la memoire.
3. ok, c'est fait
4. Le fichier emm386.exe est dans c:\windows - Est-ce que c'est le même ? Est-ce que je peux y toucher ?

S'il vous plaît...si quelqu'un ne dort pas en France et est devant son ordi, je ne refuse pas une petite aide...:)) Merci
Nathalie
Répondre à Nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Magnum666, le vendredi 4 octobre 2002 à 16:12:06
Est-ce que tu as allumé ton scan avant d'allumer ton ordi???
Répondre à Magnum666

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nath, le vendredi 4 octobre 2002 à 21:07:23
Ce n'est pas necessaire, il n'est connecté que sur la carte et il s'allume tout seul lorsque j'allume l'ordi.
Merci de ton aide.
Répondre à Nath

Résultats pour Scanner Twain

Probleme scanner n670u (Résolu) bonjour depuis que j'ai reinstalle window xp sur mon pc le scanner canon n670u ne fonctionne plus j'ai installe le cd de demmarege qui m'affiche le message suivant "manque le pilote du scanner TWAIN" que faire merci d'avance de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1608809-probleme-scanner-n670u
Pilote epson twain scanner 1260 (Résolu) Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5663917-pilote-epson-twain-scanner-1260
Pilote TWAIN pour CanoScan N650U - (SCANNER) (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la réponse sur le forum. je suis sous WINDOWS XP PROF. Merci 1 millions de fois. www.commentcamarche.net/forum/affich-6695074-pilote-twain-pour-canoscan-n650u-scanner

Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "Ok": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure

Problème TWAIN pour Scanner CanoScan N676U (Résolu)Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc installé le CD mais on me demande toujours le "TWAIN" ... Au moment de scanner on me dit ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024912-probleme-twain-pour-scanner-canoscan-n676u
Problème avec pilote Twain pour Epson 640u (Résolu)Bonjour, Après le formatage de mon disque dur (virus), j'ai voulu reinstaller mon scanner Epson perfection 640u avec le CD livré pour windows 98 et dès que je le lance, j'ai un message qui me dit d'installer le pilote twain, alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371843-probleme-avec-pilote-twain-pour-epson-640u
Pilote twain (Résolu)bonjour tous le monde si je suis ici c'est pour demander de l'aide car jai un probleme avec mon scanner canon: canonscan 1250U2 a chaque fois que je veux l'utiliser il me demande la source pilote twain dite moi comment faire s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993162-pilote-twain

Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger EasyScan Tous les scanneurs utilisant les capacités Twain présentent une interface différente d'une marque à une autre. Cette diversification rend leur utilisation assez difficile pour certains utilisateurs non avertis. EasyScan est une interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055847-easyscan
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250

Epson Perfection 1250 PhotoUSB,Divers:EPSON TWAIN 5.5,CCD scanner,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation: ,Type: ,Interface:USB,Format du scanner:A4,Résolution:1200 dpi,Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-1250-photo-78968-fiche-technique
Mustek P 3600 A3 ProA 3,USB 2.0,Divers:Big Scanning Area. Easy and fast installation through USB-Port. TWAIN-compatible. Big software bundle containing a Picture-Editor and an OCR-Program.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:3600... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-p-3600-a3-pro-554068-fiche-technique
Mustek Scanner A3 PROA 3,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique

Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3