Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que l'extension .eml

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 11:04:30 randall, le 14 jun 2005 à 10:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reçois parfois des messages sous outlook express contenant une pièce jointe avec l'extension .eml quel logiciel peut lire un tel fichier et quel logiciel les génère.Le bloc note en lit une partie mais pas tout
Merci

Meilleures réponses pour « Qu'est ce que l'extension .eml » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

lariphil, le 14 jun 2005 à 10:31:26
  • +2

Bonjour, des papiers EML pour Outlook et voila.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

2

lariphil, le 14 jun 2005 à 10:31:57

Papier à lettre--

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

3

the eml ignorant, le 9 nov 2007 à 09:19:24

Bonjour,

Z'êtes gentils tous là mais c'est quoi du "papier à lettre" ?

Moi je regarde mes mail sous GMail et ça n'aide pas bcp...

Répondre à the eml ignorant

4

973, le 13 nov 2007 à 19:08:27
  • +1

Bonjour,
C'est vrai çà, comment on fait pour lire les fichiers "eml" avec gmail ????
J'ai essayé de transmettre le message initial sur Yahoo ou Voilà (désolé, je hais Outlook et m'éloigne de + en + de Microsoft), mais sans succés.
Qq1 à une soluce pas trop compliquée ?
Merci d'avance

Répondre à 973

5

sans voix, le 30 déc 2007 à 09:13:35
  • +1

Pouvez vous me donner la solution pour lire un message reçu en EML dans outlook express . merci

Répondre à sans voix

6

FRANKY64, le 2 aoû 2008 à 20:54:22
  • +1

http://support.microsoft.com/kb/312355/fr
VA SUR CE SITE ET TOUT EST BIEN EXPLIQUE. J AI BATAILLE DEPUIS PLUS D UN MOIS AVEC UN FICHIER eml QUE OUTLOCK NE VOULAIT PAS OUVRIR ET AVEC CETTE SOLUTION IL A ETE TRANSFORME EN PPS PLUS FACILE A LIRE.

Répondre à FRANKY64

7

Niavlys, le 12 nov 2008 à 16:53:08

TU VOIS LA TOUCHE AU6DESSUS DE MAJ ? ("VERR MAJ") ESSAIE D4APPUYER DESSUS!!
Voilà. Regarde. C'est mieux, non ?

Répondre à Niavlys

8

973, le 13 nov 2008 à 11:04:30

Merci pour le lien Microsoft, mais cela ne répond pas à la question concernant les utilisateurs autres qu'OUTLOOK (exemple > Gmail). Comment fait-on pour lire ces fichus .eml ???
Alors, qui veut gagner la queue du Mickey ?
Cordialement

Répondre à 973