Ecran de veille

Fermé
zak22 - 14 juin 2005 à 09:45
 brosse - 10 mai 2011 à 14:09
bonjour a tous
comment puis-je mettre des photos dans mon ecran de veille s/ win 2000 pour les voirs défilé
merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 221
14 juin 2005 à 11:21
pour windows xp il faut mettre les photos dans le dossier " Mes images" et dans propriétés de l'affichage ( clique droit sur le bureau) faire défiler ecran de veille et selectionner "Mon album photo"
c'est peut etre pareil pour windows 2000
2
merci pour ta réponse mais sur 2000 c autre chose le dossier mes image n'est y pas j'ai déja essyer
0
merci pour ta réponse mais sur 2000 c autre chose le dossier mes image n'est y pas j'ai déja essyer
0
Ouais mais sur XP avec Mon Album Photo Sa mais ttes les photos
0
Tu dois copié 2 fichiers qui se trouvent sur Windows XP.
fait une recherche de GDIPLUS.DLL et SSMYPICS.SCR

Copiez ces 2 fichiers dans Windows 2000:
c:\winnt\system32

Et voilà!
1
merci ,
j'ai intallé les deux fichiers puis mes photos dans mes documents/mes images,
tout fonctionne comme souhaité.
bravo et encore merci
0
sosodewarhem
7 juin 2010 à 12:09
C'est facile il faut les mettre en écran de veille
1
combien as tu de QI?
0
Bonjour

Il te faut aller dans :

- " démarrer " puis " configuartion " et affichage.
Ensuite tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrire, tu clique sur l'onglet " écran de veille "
Alors tu as une page avec un ordi et un emplacement : écran de veille.
Tu clique sur la petite flêche ( qui descend ) et la tu sélectionnes le fichier concerné qui n'est éffectivement pas le même que celui de win xp !
ensuite tu auras tes photos sur ton pc en veille apres les avoir mi dans le dit dossier la ou tu as tes dossiers musique, photos etc...
Si tu ne trouve le dit dossier dans écran de veille, alors il te faut en créer un avec ceux de , photos musique etc et que tu retournes apres dans la même fenetre que je te disais plus haut ( écran de veille etc) et que tu clique sur le fichier que tu aura créer juste avant.

Voila, en espérant avoir été clair !

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

Tu fais des réponses toutes prete ???? et identique aussi !!!!!

Voir mon post N°3

@+
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 221
14 juin 2005 à 13:32
essai de creer un dossier mes images puis dans proprietes de l'affichage quand tu a selectionné mon album photo clique sur parametres et sur parcourir pour aller chercher ton dossier et ok
ca marchera peut etre sur windows 2000
0
merci pour ce tuyau !!!!!!
0
Re

Je lui ai donné la solution , sa fonctionne si il le fait correctement !

bonne continuation @+
0
bonjour a tous je vien de macheter un ordi version vista et je narrive pas amettre mes foto en ecra veille pour les voir defiler quand je selection mes foto puis je clic sur parcourir le met mes foto il me dise une erreur empeche la lescture de se diaporama
si quelquin pe médé merci beaucoup
0
je veux télécharger des belles photos en vidéo de la nature pour mon écrande veuille
0