G un problem avec mon adresse ip css de laide

Fermé
killer - 4 janv. 2010 à 16:40
 killer - 4 janv. 2010 à 16:50
Slt
svp g cree mon serveur et je nai pa u la bonne adresse ip g u 192 au lieu de 42 aider moi svp ke doijent faire??? g deja demander a un pote il ma dit ke je devais mettre mon serveur sur internet mai comment??? ou bien c un autre problem aider moi
A voir également:

3 réponses

brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
4 janv. 2010 à 16:41
la tu créé un serveur en local avec des bot donc c'est normal ce n'est pas la même procédure que pour le mettre en ligne et je ne sais pas comment faire

demande a ton ami...
0
justement mon amis c sur counter ke je lai connue et il peut pa mexpliker sa en ligne jdoi lui donner mon msn mai si jle retrouve hh merci de ta reponse mec
0
et aussi jvoudrai savoir pk les cheat en ligne ne marche pas?? g essayer en mettent sv_cheat 1 sa marche pa mai avec les bot sa marche normal c koi le problem?
0
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
4 janv. 2010 à 16:48
c'est pas un problème c'est normal et heureusement..... les cheats en ligne c'est clairement de la merde pour les joueurs sérieux et donc il y a des sécurité sur presque tous les serveurs !! et heureusement !!!!!
0
ok merci pas grave mais si ta le moindre renseignement sur le serveur dis le moi merci
0