Qui est mieux gmail ou outlook

Fermé
gerard2a - 12 juin 2005 à 09:02
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 12 juin 2005 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous
Depuis hier j'ai installé gmail sans envoyer de mail et en passant mes av ce matin, ils me trouvent tous c'est a dire ad aware, a2 suared et spy bot, des saloperies , alors qu'avant, pratiquement rien.
Est ce gmail qui ramene ces cochonneries?
quel messagerie est elle preferable d'utiliser?:
outlook express , gmail , ou yahoo?
d'avance je vous en remercie.
gerard2a
A voir également:

5 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
12 juin 2005 à 09:10
Ben outloock c'est pas pareil..
Gmail c'est une adresse internet....on peut t'écrire ...pas outloock (ou alors faut passer pas justement une adresse)..
Perso, à la place d'outloock, j'utilise mozilla thunderbirds....avec firefox comme navigateur, c'est vraiment pas mal
0
anastasiav merci pour ta reponse aussi rapide
Je ne comprends pas bien ta reponse , tu dis gmail
Gmail c'est une adresse internet....on peut t'écrire pas outlook.
je ne comprends pas

d'autre part j'ai firefox mais j'ai essayé "thunderbirds" et je dois oublier quelque chose car je n'arrive pas a m'en servir, je n'arrive pas a envoyer de mail.
Il est vrai que je debute et je fais beaucoup d'erreur
Heureusement que j'ai trouvé ce forum car on m'a deja enormement depanné.
merci
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
12 juin 2005 à 10:48
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
12 juin 2005 à 10:03
Outloock te sert à rapatrier les mails des tes différentes adresses internet...à les classer, filtrer etc...
Exemple, avec un nom de toto...
Tues par exemple chez free..
ton adresse est toto@free.fr, mais tu as crée 2 autres adresses toto1 et toto2@free.fr...
Et bien outloock te rapatrieras ces 3 adresses au même endroit...(enfin les mails qui y sont)...pour plus de facilité
Par contre, tu ne peux pas créer d'adresse toto@outloock.fr..
0
merci pour vos réponses, et je commence à comprendre
vous ne m'avez pas dit si gmail etait source de spucis et si avec, la porte etait ouverte aux virus ou malawares et spywares.
thunderbirds est plus efficace et plus sécurisant que outlook?
merci de me renseigner
cordialement gerard2a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
12 juin 2005 à 12:15
Non, gmail n'est pas source d'arrivée de virus ou autre...pas plus que ton adresse mail actuelle...il faut simplement éviter d'ouvrir les mails venant de provenance que tu ne connais pas, surtout si ils sont accompagnées d'un fichier...Même pour les mails de personne que tu connais, il vaut mieux les scanner avant car eux peuvent ête infectés sans le savoir..
Pour thunderbirds, c'est une question de gout...
0