Problème Wifi HTC HD2

Fermé
rob59158 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 15:32
 rire47 - 9 nov. 2011 à 12:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC HD2 et je voudrai le connecter en wifi chez moi. Donc j'ai activer le WLAN j'ai choisis ma Livebox dans la liste des réseaux disponibles et j'ai entré la clé de sécurité wifi. Le portable s'est correctement connecté à la livebox mais quand je vais dans le navigateur il me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super simpa :)
A voir également:

7 réponses

un ami avait rencontré un truc similaire et ct tout con au fond !
en fait, c pas parce qu'on peut se connecter au wifi que l'on peut acceder au net.

faut deja que dans le produit tu active l'adresse ip et dns en automtique et d'une, et de deux, faut aller (par contre faudra que tu cherche car j'ai pas de livebox là avec moi !) dans un endroit du reseau sous livebox (192.168.1.1 admin et admin par defaut) dans les reglages avancés du routeur et activer le mode DMZ ou un truc comme ca enfin le nom ct demilitarisé ca permet de voir la livebox sur le net comme tout peripherique connecté aussi bien filairement que "sansfilairement". reboot ensuite la livebox et le produit en question et ca devrait etre bon apres
4
Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi aujourd'hui.

As-tu résolu ton problème depuis le temps ! Si oui tant mieux !

Si non voici la solution:


La raison pour laquelle tu a rencontré ce problème est que tu as surement dû essayer d'utiliser la fonction router de ton HD2.

Se qui à engendré l'association de toutes les receptions de données "3G ou WiFi" au port micro USB de ton téléphone.

Pour desactiver cette fonction:

Paramètres, Autre, USB à ordinateur, décoche Partage Internet, choisi lecteur de disque à la place. puis fait terminé pour valider.

De préfèrence, coche "me demander le type de connexion USB quand je connecte l'appareil au PC".

Réessaye de te connecter, cela devrait fonctionner !

Salut.
1
je suis tomber sur le forum car mm problemme, ton explication marche, un grand merci !
0
J'ai moi aussi le même problème et ai donc essayé ce que tu proposes; Mais ... ça ne marche toujours pas ! Je suis désespéré. Si quelqu'un pivait m'aider ... Merci.
0
rob59158 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 16:35
Merci mais comment activer l'adresse ip et dns en automatique dans le produit ? Dsl c'est mon 1er smartphone donc je suis plus que novice et en plus j'y connais rien en informatique... :/
0
ds un smartphone je sais pas trop mais ca doit etre pareil que dans un ordi par exemple, faut aller dans la connexion reseau du produit puis parametrage reseau ou parametrage wifi...
0
rob59158 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 16:54
J'ai cherché partout dans les réglages avancés et je ne trouve pas mais je crois qu'ils sont déjà en automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rob59158 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 17:43
En fait je crois que c'est un problème du navigateur j'ai du toucher a un truc qu'il fallait pas. Je ne peux plus du tout aller sur internet même sans le wifi :/
0
J'ai le même problème, ca ne marche toujours pas pour moi, je suis bien connecté en wifi mais je ne peut pas aller sur le net, avec mon HTC HD2
0
Je me rends compte que le problème est récurent et est bien connu. Visiblement peu ont la solution. Ne serait-ce pas un problèle lié à Windoxs mobile ?
Ceci augurerait mal la suite pour Windows mobile 7.5 avec le HTC HD7 ...
0