Disque dure Clac Clac reparation

Fermé
xcybermanx Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 16:59
Bonjour,

Voila un Disque Dure segate de 40giga qui marche impeccable depuis un ans dans 3 jours un pan de électricité a exploser ma carte mere avec Mes Disque dur un 40Gigae et l'autre 80giga même marque Segate j'ai chercher sur le net et questionné mes amis pour savoir comment récupérer mes données touts les Topics et parler de changer la carte contrôler voila j'ai acheter une autre Disque dur Même Marque même référence et aussi même frimware ajour-duit j'ai changer la carte contrôler & brancher dans mon pc mais j'ai entendu une catastrophe Le Disque dur Fait Des Bruit et refuse de tourner juste des Clac Clac....... sans erreter j'ai essayer aussi de frapper Doucement le disque pour qui il bouge mais aucune Vie :( stp ne me dit pas d'aller a une entreprise de restauration des donnée 800 euro :-(

Quelqu'un a une réponse de mon problème
A voir également:

16 réponses

fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 89
30 déc. 2009 à 15:28
(ajour-duit --> j'adore)

désolé, cela s'appele CLic of death, pas moyen de réparer ça

j'ai eu le meme cas (500Gb envolé !)
0