Le mode veille plante !!

Fermé
rom1 - 1 oct. 2002 à 20:33
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 3 oct. 2002 à 01:41
salut à tous,
quand je met mon ordi en veille via la touche racourci de mon clavier il arrive souvent que quand je revienne je ne puisse plus le debloquer sauf en le redemarrant : c'est assez agassant !!!
Savez vous pourqoi et quoi faire?????
MERCI
A voir également:

4 réponses

Si tu as winxp, il existe un patch disponible avec le windows update qui corrige ce bug!
0
salut ugo,
et comment obtenir ce win update???
0
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 6
2 oct. 2002 à 21:13
le win update est une fonction intégrer... Dans le panneau de configuration tu dois le trouver, sinon il existe le Service Pack 1 (SP1) de Win XP dispo sur pas mal de site (chez krosoft entre autre) mais attention ,ce SP1 fait quelques chose comme 123 Mo , dur dur si tu n'as pas l'ADSL.
Sinon sur le site de microsoft tu peux trouver le patch tant souhaité...

Bonne chance, bonne continuation.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 oct. 2002 à 01:41
Bonsoir rom1, bonsoir à tous,

Rom1, il est important que tu ailles effectuer périodiquement la mise à jour de ton système d'exploitation... pour sa partie "mises à jour critiques" (il s'agit des corrections des failles de sécurité).

Quelle que soit la version de ton système d'exploitation Windows, En cliquant sur Démarrer, tout en haut du menu, tu trouveras "Windows Update".

@12C4
Ipl
0