A voir également:
- Siemens gigaset A160 pas de numéro appelant
- Numero prive - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte merci de choisir un autre numéro - Forum Réseaux sociaux
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
5 réponses
madmyke
Messages postés
52841
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2024
12 062
27 déc. 2009 à 19:00
27 déc. 2009 à 19:00
Bonsoir, je ne connais pas la solution mais si le Clip est bien activé chez votre opérateur, voyez-vous au moins le numéro de l'appelant ? Avez-vous testé avec plusieurs appelants?
bav
bav
Poupie48
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
2
23 janv. 2010 à 19:03
23 janv. 2010 à 19:03
Bonjour Manou33,
Je n'ai, hélas, pas la réponse à votre problème. Je me manifeste aujourd'hui, car je viens d'acquérir un Siemens C590 et je rencontre les mêmes difficultés. Avez-vous trouvé la solution ?
Malgré les démarches auprès de Siemens ou France Télécom, aucune possibilité de faire apparaitre le n° de l'appelant issu du répertoire. Nous ne nous servons de ce tél. que sur une ligne fixe (FT), avec service "présentation du N°", mais cela ne marche pas quand même. Alors que sur l'ancien, beaucoup moins performant, tout est ok. Bizarre, non ??? Voilà, si vous avez résolu votre souci, ce serait sympa de me le faire savoir. Cordialement.
Je n'ai, hélas, pas la réponse à votre problème. Je me manifeste aujourd'hui, car je viens d'acquérir un Siemens C590 et je rencontre les mêmes difficultés. Avez-vous trouvé la solution ?
Malgré les démarches auprès de Siemens ou France Télécom, aucune possibilité de faire apparaitre le n° de l'appelant issu du répertoire. Nous ne nous servons de ce tél. que sur une ligne fixe (FT), avec service "présentation du N°", mais cela ne marche pas quand même. Alors que sur l'ancien, beaucoup moins performant, tout est ok. Bizarre, non ??? Voilà, si vous avez résolu votre souci, ce serait sympa de me le faire savoir. Cordialement.
Bonsoir,
Hélas, non ! Nous avons abandonné depuis longtemps !!! Nous sommes en Lozère à 10 kms d'un central téléphonique et il parait que ce sont les lignes qui sont "pourries".... On attend avec impatience que la facture numérique soit résorbée ! Nous sommes toujours en 28 kbits, (si vous connaissez), alors.... Désolée pour vous.
Cordialement.
Hélas, non ! Nous avons abandonné depuis longtemps !!! Nous sommes en Lozère à 10 kms d'un central téléphonique et il parait que ce sont les lignes qui sont "pourries".... On attend avec impatience que la facture numérique soit résorbée ! Nous sommes toujours en 28 kbits, (si vous connaissez), alors.... Désolée pour vous.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question