Siemens gigaset A160 pas de numéro appelant

Fermé
manou33 - 27 déc. 2009 à 18:35
 Help - 22 mai 2010 à 21:51
Bonjour,
j'ai un téléphone sans fil siemens gigaset A160 (2006) mon opérateur m'a confirmé que le service de présentation du numéro de l'appelant est activé sur mon compte, j'ai des fiches répertoires saisies et pourtant lorsqu'une personne de mon répertoire m'appelle son numéro ne s'affiche pas sur mon écran. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? y a t-il une solution ?

5 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
27 déc. 2009 à 19:00
Bonsoir, je ne connais pas la solution mais si le Clip est bien activé chez votre opérateur, voyez-vous au moins le numéro de l'appelant ? Avez-vous testé avec plusieurs appelants?

bav
0
Poupie48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 2
23 janv. 2010 à 19:03
Bonjour Manou33,
Je n'ai, hélas, pas la réponse à votre problème. Je me manifeste aujourd'hui, car je viens d'acquérir un Siemens C590 et je rencontre les mêmes difficultés. Avez-vous trouvé la solution ?
Malgré les démarches auprès de Siemens ou France Télécom, aucune possibilité de faire apparaitre le n° de l'appelant issu du répertoire. Nous ne nous servons de ce tél. que sur une ligne fixe (FT), avec service "présentation du N°", mais cela ne marche pas quand même. Alors que sur l'ancien, beaucoup moins performant, tout est ok. Bizarre, non ??? Voilà, si vous avez résolu votre souci, ce serait sympa de me le faire savoir. Cordialement.
0
Avez vous trouvez une solution ??
=D
0
Bonsoir,
Hélas, non ! Nous avons abandonné depuis longtemps !!! Nous sommes en Lozère à 10 kms d'un central téléphonique et il parait que ce sont les lignes qui sont "pourries".... On attend avec impatience que la facture numérique soit résorbée ! Nous sommes toujours en 28 kbits, (si vous connaissez), alors.... Désolée pour vous.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour votre réponse.
il ne reste plus qu'a attendre ^^
0