Conversion de fichier PDF vers fichier word

Fermé
dorym - 8 juin 2005 à 11:24
 pro22 - 13 juil. 2008 à 21:56
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les logiciels qui servent à convertir les fichiers PDF en fichiers word ou texte
A voir également:

5 réponses

JPM! Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 39
8 juin 2005 à 11:35
Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser un logiciel d'OCR.

J'utilise READIRIS que tu peux trouver en version d'essai à l'adresse suivante :
http://www.irislink.com/opt/uk/products/readiris/pc/demo/index.html

Il faut charger le fichier PDF et lancer "RECONNAITRE"

En mode Auto il est capable de reconnaitre les image du texte et crée un fichier au format de ton choix (rtf, word,.... en conservant la mise en page!!!!

la version de demo est limitée dans la taile des docs à reconnaitre.

Bon courage

---------------That's all Folk...---------------
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 juin 2005 à 13:08
Question déjà très largement abordée.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2005 à 15:15
Bonjour,

Moi j'ai résolu le problème : je sélectionne tout du format PDF que je copie puis que je vais coller dans un fichier Word. Il ne me reste plus que la mise en forme à réaliser.

Je sais ce n'est pas une très bonne méthode mais ça me dépanne.
0
je suis un étudiant qui reçoit des cours en format pdf et je voudrais moi même faire la conversion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous rencontrons très souvent des difficultés de covertir nos fichiers PDF et Fichier Word.
Alors que nous recevons les documents pdf dont nous avons besoin soit de corriger certains endroits, soit porter un complement afin de réexpedier à notre expéditeur.
Merci.
0