Aide d'installation d'un USB PC CAMERA

Fermé
DOUCOURE - 7 juin 2005 à 20:10
 baba3aloine - 21 mars 2012 à 14:55
Bonjour,
je vous écris ce petit courrier afin que vous puisser m'aider installer mon USB PC Camera.
J'ai une disquette fournis avec une notice mais c'est écris en anglais et je ne comprend rien alors silvouplaît aide moi j'ai windows 98.
En éspèrant d'avoir réponce a ma question je vous ssouhaite une bonne fin de soirée.
A voir également:

18 réponses

MissZaza Messages postés 149 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 33
7 juin 2005 à 21:40
Bonsoir,

Quelle est la marque et le type de camera que vous souhaitez installer ?
Une disquette fournie avec la camera ??? C'est plutôt bizarre !!
Regardez si sur cette disquette il y a un programme qui porte le nom soit setup.exe, soit install.exe.
Autrement, regardez s'il y a un quelconque programme avec l'extension .exe.
12
j'ai la web cam et le cd mais je ne sait pas comment pour installer la cam sur mon ordi
0
daniel > linasa
19 juil. 2009 à 12:16
aide dinstallatin d un set up pc camera
0
j'ai la cam mais je pas le cd je ne sai pas pk je peu pas utilise la cam
0
je ne sais pas d un nom
8 nov. 2010 à 12:36
aide moi d installation marque star electronics QC pass 2008
0
j'ais ma cam j'ais perdu mon cd et je veux intalle mai je ny'arrive pas pouve l'installer pour moi svp
0
skruki Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 18
18 mai 2007 à 11:18
En cherchant un peu sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ tu devrait trouver ton bonheur
10
mon cd d'installation est abimé, l'ordi voit la webcam mais je peux pas l'installer, y'aurait-il un moyen ???
5
Bonjour,
il me faut un logiciel pour que ma cam fonction

pour l instant elle ne va pas parce que j ai pas le cd

esque quelqu un a le logiciel c est une camera digitam

usb camera pc stp aider moi un ptite recompence a donne a celui

qui me donne le logiciel merci beaucoups



la recompense que je donne cest 10 euros


merci bonne fin de soiréé
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai perdu le driver de ma webcam.c est une came: vimicro usb pc camera v3 de marque speed. fichier execution:amcap.exe. où pourrais trouver son driver pour telecharger?
3
salut a ts .. bn j pérdu mn CD d'instalattion de pc caméra ..
c une INTEX .. mai comme j pérdu son biotié.. ché pluu kel é sa référence..
tt se ke je c c ke c une INTEX sous forme triongle..noir !!
aidez moi S.V.P .. c urgent ..
contactez moi sur :
Adresse supprimée Modération CCM
mrc d'avance !!
3
moi aussi j'ai perdu mon cd
0
bonjour

je voudras que vous m aidiez a installer une camera USB sur mon mon pc
3
j'ai une camùera pc digital usb fourni avec une disquette' je voudrais savoir le detail sur l'utilisation de celle-ci merci
2
je veux instaler camera
2
PC-CAMERA ednet
0
Moi aussi j'ai perdu mon cd
2
usb camera 10.(driver) setup
1
merci
0
mricke Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 21:06
slt a tous probleme avec webcam hercules delux port usb inconnut aide merci a tous
0
salut a tout
j'ai un probléme que logiciel driver de usb camera il fonction pas a la fin d'instalation il a réponse de logiciel c ce logiciel ne sera pas fonctioné . contactez votre adminstrateur system j'éspére que vous peuvez m'aidé
0
bonjour, j'ai 14ans et je voudrait savoir comment installer ma webcam avec des explication tres simple et des proposition de drivers merci
0
je cherche drivers pour la cam enet 2 generation pour vista svp fais vite c est question de vie et de mort
0
salut a tt stp stp stp jé un camera c 325 me jé pas le driver camera alor donne moi driver de cette cam
0
je veix insetallies une usb camera je ma pelle yassea sur votre
0
je veux installer un cam digital zoom,sans cd
0
joik;
0