Zelda spirit tracks aidez-moi !!!

Résolu/Fermé
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 23 déc. 2009 à 20:06
 loloda - 4 avril 2013 à 14:08
Bonjour,

J'aimerai avoir la serie or dans spirit tracks pour le combat contre le boss final. Donc j'aurais besois de certain objets :

Pépite d'or,il m'en demande 2 et j'en ai 1
Pièce ancienne,il m'en demande 4 et j'en ai 4 donc ok
jade mystérieux,il m'en demande 4 et j'en ai 2
coupe royal,il m'en demande 3 et j'en ai 2
ambre goron,il m'en demande 2 et j'en ai 5 donc ok
anneau royal,il m'en demande 2 et j'en ai 1
écaille de dragon,il m'en demande 4 et j'en ai 1
collier de nacre,il m'en demande 4 et j'en ai 5 donc ok

Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver les objets qu'il me manque.

J'aimerais aussi savoir où trouver les réceptacles coeur qu'il me manque. J'ai 13 coeur donc il m'en manque 3 pour compléter les 2 lignes.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

il y a des pépites d'or dans les gares cachées !!!!!
7
l'ange gardien
10 mai 2010 à 18:12
Pour l'anneau royal : si t'as ouvert l'accès vers la gare cachée des mers ( apporter du minerais noir à Linebeck ), fais le temple légendaire, et, à chaque fois t'auras un anneau royal à la fin.

Pour les trésors à 500 : -Tu vas voir le locomo des neiges ( Dohmu ) et si tu lui as apporté la jarre porte bonheur, casse la avec l'épée, et ramène lui en une. A chaque fois, t'auras un trésor à 500!
-Va voir ce site : http://www.palaiszelda.com/z15/z15tresors.php

PS : J'ai tous les éléments de train en or sauf le canon, car il me manque 1 coupe royale, et malgré tous les stratagèmes, j'en trouve pas^^.
5
bonjour je m' appelle madame pouhier et je suis sourde . je te demandes une question pour zelda spirit tracks aide moi car je trouve pas anneau royal et la gare de port . c'est bizarre
4
va contrer du feu prend du minerai et donne a linebeck 3 et apre fonce gare cacher des mers et voila sinon j aurai besoin d aide pour les pepite d or car j ai fait toute les gare et sans faire express j ai vendu et sauvegarder
0