Posez votre question Signaler

Récupérer des fichiers d'un PC planté [Résolu]

kujula_virus 30Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 1 septembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 16:41
bonjour , s'il vous plait je voudrais savoir comment recuperer des fichiers sur un ordinateur qui a son systeme d'exploitation planté.
merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour! Mon pc portable a fait une chute hier et depuis le PC tourne mais l'écran reste noir, je voudrais savoir si je peux récupérer mes dossiers car ils sont très importants pour moi et si il est économiquement intéressant de remplacer l'écran ou de racheter un nouveau PC!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mer le disque dur en slave sur un autre pc tu vas pouvoir l explorer et mettre sur l autre pc les donner que tu veux garder
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si sur l'ordi tu as un lecteur cdrom et un graveur, tu peux booter avec knoppix et graver toutes les donnés sur cd...

voilà...

dans ce cas là il te faut impérativement un lecteur et un graveur.
hurons 12Messages postés jeudi 24 juin 2004Date d'inscription 22 novembre 2011 Dernière intervention - 23 oct. 2006 à 14:52
merci j'ai trouvé ma solution
Répondre
kalisto- 23 déc. 2006 à 21:06
salut, moi aussi mon sys exploit a planté et je comprends rien à votre histoire de disque dur en slave sur un autre pc ?????????????
quelle est la solution ???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiikalisto
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur ton protable oui ya d autre solution mais pour dire quoi faire faudrais tu me donne plus de detail sur c quoi qu il fait si il boot ou pas si c est juste le systeme d exploitation qui ne boot plus bref elabore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai le meme pb mais c'est sur un ordi portable avec un seul lecteur/graveur... Y a t il une autre solution que celle ci ???

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.
Utilisant depuis peu un petit disque externe l.... pour une reinstallation et sauver qq docs, j'ai eu un pb d'ouverture des fichiers sauvegardés. Dans un premier temps le disque externe etait reconnu, l'arboresence des fichiers s'ouvrait mais à louverture de chaque fichier individuel...rien voir plantage de l'ordi. Apres avoir essayé a plusieures reprises maintenant le disque externe n'est meme plus reconnu.Je l'ai essayé sur une autre becanne ...rien...dois je utiliser le marteau, la machine a laver ou le microonde????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai vraiement besoin d'aide HELP HELP SOS SOS SOS SOS

voilà j'ai vidé ma corbeille et il faut absolument que je récupère des fichiers
est ce possible?????????mesrci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer des fichiers d'un PC planté  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.