Désinstaller FastBrowserSearch dans Safari

Fermé
kaer - 21 déc. 2009 à 12:44
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 21 déc. 2009 à 17:58
Bonjour à tous,
Je demande votre aide parce que là je viens de perdre des heures à chercher comment désinstaller le moteur de recherche rapide qui squatte mon ordinateur depuis que j'ai eu la stupide idée de faire confiance à cette ridicule application de facebook (myTatoo)!!!! Je crois que plusieurs personnes sont dans mon cas, malheureusement je n'ai rien vu (pas encore) concernant la marche à suivre pour éjecter cette application dans Safari, enfin...rien de concluant. J'espère que quelqu'un me donnera une piste.
Merci d'avance.
Kaer
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
21 déc. 2009 à 14:18
Bonjour,

Déjà, avec l'aide de Spotlight ou, dans le Finder, touche Pomme+F (ou menu fichier "rechercher") faire une recherche, en choisissant de tout montrer, compris les fichiers cachés.
Vous mettrez tout ce qui concerne ce(s)tte appli(s) à la corbeille que vous viderez puis, vous redémarrerez votre Mac, vous réparerez les autorisations et vous devriez être tranquille.
EasyFind, est très efficace pour trouver les fichiers, issus des applis.
0
super! j'espère que ça marchera et je vous remercie pour votre temps, malheureusement, je ne vois pas comment demander que ma recherche inclue les fichiers cachés... :(
Pourriez vous encore une fois éclairer ma lanterne?
Merci.
Kaer
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
21 déc. 2009 à 17:58
EasyFind : http://mac-gratuit.fr/telecharger/EasyFind.html trouvera tout ;-)
Dans la fenêtre de recherche du Finder (pomme+F) il doit y avoir un choix de recherche des fichiers, du genre "quelconque", type, etc.
0