Posez votre question Signaler

Iphone reste bloqué en zoom

nathan - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 20:55
Bonjour,
mon iphone reste bloqué en zoom et ne veut plus revenir en mode normal, j'ai essayé de le rebouter, ça n'a pas marché non plus, quelqu'un as-t-il la solution
merci .
Lire la suite 

Iphone reste bloqué en zoom »

48 réponses
Réponse
+14
moins plus
Je ne sais pas si tu as résolu le probleme mais je viens d'avoir la meme chose. En faites il s'agit d'une option que tu dois désactiver dans "réglage", ensuite "général", puis "accessibilité" et enfin "zoom". J'espere que ca t'aidera meme si ca doit etre un peu tard...
léa - 21 nov. 2011 à 14:10
merciiiiii ;))
icemarc - 4 déc. 2011 à 08:46
une autre possibilité pour résoudre le pb est de tapoter 3 coups de suite sur l'écran.
bibi - 10 déc. 2011 à 17:11
3 coups de suite ... avec 2 doigts
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut
il suffit de faire un double clic avec 3 doigt sur ton ecran et c'est reparti
bonne chance
moimeme - 25 mai 2011 à 20:04
eh ben merci avec ton histoire de 3 doigts :-)
jcl1964 - 5 juin 2011 à 12:47
super merci je sors de l angoisse truc de oufff
ODYVINCE- 27 avril 2012 à 20:55
encore merci mon petit fils en le touchant a dû installer la fonction zoom, je ne savais plus comment le retirer, cool j'ai récupéré mon jouet !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir steph4091anne, vous venez de me soulager d'un poid .... il y a 3 heures mon iphone c bloké sur ZOOM ........... et la!!!!! PANIQUE ... une semaine d'utilisation et ca M.... deja !!! NONNN!
et pour la éniéme fois ce sont des personnes comme vous steph4091anne liées à "commentcamarche" qui me sauvez.
C pourquoi ce soir je me suis inscri pr pouvoir vous remercier vous mé ossi tt les autres.
MILLE MERCI et bonnes continuation a vous tous.
j'espere tres prochainement apporter ma pierre, et depanner comme g pu l'etre.

ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES QUI FAITES DE CE SITE UNE DES MEILLEURS REFERENCE

Jean marc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
toucher l'ecran rapidement deux fois avec trois doigts
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
oui cela fonctionne, au moment que vous rallumez votre i phone et quelle à la
page qui vous demande votre code pin avec vos 3 doigt collé tapoté l'écran et ça marche merci de vos conseille car j'avais crainte d'allée le ramenez en réparation
milles merci Didier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je me permet également de vous remercier, bien que je ne soi pas inscrit sur ce site, pour les solution et résolutions de multiples problème.
merci et tout mes vœux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon iphone reste bloqué aussi sur le zoom et j'ai essayé daller ds reglage>general>accessibilite>zoom mais je ne peux y accéder puisque il y a un zoom permanent et que je ne peux descendre jusqu'aux bas des pages! aidez moi svp!! moi aussi ca fait qu'une semaine que je l'ai!!
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je tiens à remercier Signaler steph4091anne, vous venez de me dépanner à mon tour , mille merci
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI MERCI MERCI ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ALLEZ VERS REGLAGE, GENRA,L ACCESSIBILITE ET DESACTIVER ZOOM
OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trop génial la réponse : tapoter avec 3 doigts simultanément et le retour à la normale comme par miracle !!!! Merci, mille fois merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un immense merci !!! Après une longue nuit s'angoisse , je viens enfin de débloquer mon iPhone , simplement en tapotant dessus avec 3 doigts !!! Un miracle ! Vous êtes un héros !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci aussi bcp je commençais à stresser ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iphone reste bloqué en zoom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?