Probleme de son

Fermé
Kamelia - 20 déc. 2009 à 07:56
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 déc. 2009 à 08:10
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable :
Fabriquant : Acer
Modele : Aspire 5536
type de système : 32 bits
sys exploitation : vista edition familiale prenium
Carte son : realtek

bon voici le probleme, j'ai ete infecté par un virus trojan horse generic15.amyl il me semble que depuis cela mon ordinateur est compeletement deregle. Le virus a ete traite par avg et actuellement n est plus actif.

mais depuis je n'ai plus de son du tout.

1- Mediaplayer ne lit plus les videos affiche un message erreur : Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.

2-a partir de mon lecteur cd-dvd, je ne peux plus demarrer les film dvd directement en allant dans poste de travail. il va ouvrir le dossier, mais pas demarrer le film. depuis que j'ai telechargé vlc je pense demarrer le dvd de l interface vlc, mais pas de son.

3- l'ordinateur refuse de faire une restauration :
la restauration du systeme ne semble pas fonctionner correctement sur ce systeme. Le service VSS utilisé par la restauration du systeme ne fonctionne pas. Pour plus d'info consultez le journal des evenements.

4- mes cd de formatages ne sont pas reconnus par mon lecteur. il demande de formater mes disques.

5-j'ai deja reinstaller plusieur fois les drivers sons, et selon le gestionnaire de peripherique tout est correcte (pas de point d interrogation jaune)

ben c tout je crois loll

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 08:06
Je pense que ton PC est pollué par une cochonnerie venue d'ailleurs.
Des modifications ont été faites sur ton PC qui le rendent difficile à utiliser.
Fais copier coller de ton texte et ouvre un "post" côté "virus/sécurité".
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 déc. 2009 à 08:10
bonjour il est fort probable que tu soit infecté par un virus ?
fait un scan avec ceci et supprime tout ce qu'il trouve . malwarebytes
0