Comment installer une souris sans souris ?

Fermé
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 19 déc. 2009 à 23:11
 azteca1951 - 22 déc. 2009 à 11:43
Bonjour,

J'ai desinstalle ma souris qui ne marchait absolument pas. Je viens d'acheter un ensemble :

Microsoft Wireless Desktop 3000

mais bien sur le pilote ne demarre pas sans souris...

J'ai eu beau appuyer sur "enter", ca n'a rien donne. Cela aurait peut-etre marche s' il n'y avait Spybot qui demande l'approbation (pour une installation de webcam) alors cela bloque le processus peut-etre a cause de cela.

Y-a-t-il un moyen de faire avancer les choses sans souris, en utilisant les touches ?

Sinon j'avais pense acheter pour quelques euros une souris filaire...

Auriez-vous des idees ?

Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 23:14
Touche alt te permet de faire avancer le choix (surbrillance) et de faire entrer quand il faut.
+ éventuellemnt les 4 fleches de direction.
0
Merci de ta reponse.

Helas cela n'a pas fontionne. J'ai achete un ensemble clavier-souris pour une bouchee de pain et c'est regle. A present je garderai cet ensemble en cas de probleme.

A part ca, je n'ai pas apprecie ta reflexion car il n'y avait pas de notice comme dans beaucoup de materiels aujourd'hui. Je viens d'acheter un Acer ET1831, l'UC la moins chere et il n'y a l'interieur du carton que 80 pages de garantie en toutes langues, ce qui est normal, et 4 mini pagettes indiquant ou va ou : exemple, la prise pour la souris etc...

Il n'y AUCUNE NOTICE MAIS par contre 3 DVD, dont on peut esperer qu'ils tiennent lieu de notice. Cela exclut toute lecture hors ecran a moins d'imprimer, bonjour la lecture au lit, transports en commun etc.... Mais il est vrai que cela coute moins cher et pendant que tu lis le DVD tu ne peux guere voir ce qui s epasse sur l'ecran a moins de faire du"niveau inferieur" ce qui n'est pas le but du jeu. Mon HP achete en 2005 avait une grande notice (format 21x29) de 150 pages avec des illustrations. Autres temps autres moeurs mais pas toute la clientele est une clientele d'habitues de l'informatique, on l'oublie trop souvent...


Bref, avant de faire des reflexions, il vaut mieux s'informer...
0