Windows 7 et tablette graphique

Résolu/Fermé
Uzaii Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 19 déc. 2009 à 19:51
 Corey57415 - 9 janv. 2012 à 19:49
Bonsoir,
c'est la première fois que je demande conseil sur le net, et j'espère ne pas faire de bêtise... Si ma question n'a rien à faire ici, je m'en excuse d'avance.

Donc bon. Il y a quelques jours encore j'étais sous xp, puis suite à un petit problème me voilà sous windows 7, et ma tablette graphique Odys qui jusque là marchait très bien avec photoshop cs4 portable, et sous xp, se met à "ramer" quand je dessine (toujours avec toshop cs4) sous windows7. Comme elle est faite pour fonctionner aussi sous vista, ma mère m'a demandé de poser la question fatidique à des gens plus doués que moi en informatique : dois-je changer de tablette, ou changer de logiciel de dessin ? ><' (l'option "retourne sous xp" n'est pas envisageable...)

(ma tablette n'a "que" six mois. Donc ça fait mal.)

Voilà. Merci pour votre aide, si quelqu'un prend la peine de répondre ><'
A voir également:

5 réponses

Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 11
28 déc. 2009 à 11:32
Salut,

Je me trouve avec le même souci que toi, j'ai une tablette Genius 8x6 qui n'est pas compatible sous Seven. Le pire c'est qu'au début elle fonctionnait, sans même installer le driver. Mais depuis peu elle merdouille et Seven ne la détecte que quand il veut.
Changer de Logiciel je te le conseille pas si tu as Photoshop reste sous Photoshop, on a beau dire, et apprécier le Libre, Photoshop reste Photoshop. En plus si elle ne marche pas, ça ne vient pas de Photoshop mais de l'OS.

Tu est en 32 ou 64Bits?
Tu n'as rien trouver sur le net au sujet de ta tablette? un driver compatible Seven par exemple?
Quel est sa désignation exacte?

Sinon tous ce qui nous reste a faire c'est bien de changer de tablette.
0
Uzaii Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
24 janv. 2010 à 11:56
Ben, j'ai fait mes petites recherche sur internet mais ça ne donne rien.. j'ai même demander si le logiciel "Macro Key Manager" allait finir par fonctionner avec windows 7 au support technique du site où j'ai acheté ma tablette (hum je savais pas où m'adresser) et on m'a répondu que rien n'était prévu pour l'instant...
Je vais continuer mes recherches encore un peu, et je vais en acheter une nouvelle.

Bonne chance à toi. =3
0
en effet tu n'a rien a faire ici
0
kokamax Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:53
j'ai un logiciel tree fantastique qui appeler monstreimad an commentcamarche tree bien ci tu veux aprondre et gratuit
-1
Benjy Créa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 01:25
Salut, une partie la Solution viens du fait que ta palette graphique est géré par Tablet Pc, le programme de Windows, pour une meilleur ergonomie et supprimer certain lag ou ralentissement, c'est très simple il suffi de suivre ce tutoriel vidéo a la lettre et le tour est joué.
Enfin tu vas pouvoir utiliser ta palette graphique avec plaisir dans Windows 7

http://www.tigerram.fr/TigerRam/crbst_4.html

Si malgré ça il y à toujours des ralentissement quand tu dessine c'est que ça viens de ton ordi qui manque de puissance, car photoshop bouffe de la ressource et Windows aussi !!
-1
lien non valide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kokamax Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 13:48
ila briti windows 7 khasek tkhales leflos ok hta hna rahna kansawbohombe tamara ok le prix et 34$
-4