Espace disque faible sur partition de 2 GO

Fermé
stephlondon - 19 déc. 2009 à 01:21
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 19 déc. 2009 à 01:56
Bonjour,

j'ai un problème sur mon packard bell Istart 9008. J'ai trois partitions: une de 211GO, une de 76GO et une de 2GO qui se nomme "TEMPORAIRE". Le probleme c'est que mon PC m'indique tous les deux jours que mon espace disque est faible sur cette derniere partition. Et j'ai beau nettoyer, ça commence à devenir fatiguant. Il y a t il un moyen de virer cette partition?

Merci d'avance.

Steph
A voir également:

1 réponse

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
19 déc. 2009 à 01:56
oui tu peut maisje ne sais pas du tout a quoi elle sert est si ellle est la d'origine je ne pense pasque ce soit une trèsbonne chose de la formater... quesqu'il y a dedant??


si jamais pour la formater clique droit sur poste de travail=>gerer>gestionnaire de disque est la tu verra ton hdd avec tes trois partition selectione celle de 2go est fais formater MAIS JE TE CONSEIL D'ETRE SUR QUE ELLE NE SOIT PAS UTILE AU BON FONCTIONNEMENT DE TA MACHINE!!
0