Imprimante HP PSC 1500 muette

Fermé
vissarion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 01:21
vissarion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,

j'ai, hors connexion imprimer des documents qui ont été stocké.
le soir, j'ai connecté mon imprimante. Et strictement rien ne se passe, elle n'imprime pas!
j'ai annulé ts les docs en attente. sauf un qui ne s'annule pas, si je veux redémarrer l'imprimante pour ce doc s'affiche:" erreur lors de l'éxecution de la commande".
Qd dans la fenêtre je clique "imprimante" , "connecter" et" mettre à jour le pilote" apparaissent en gris claire. les autres indications sont en noir. Pourriez vous m'aider à trouver une solution. (l'imprimante est correctement branché et bien connecté à l'ordi.
comment faire?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
19 déc. 2009 à 02:37
Bonjour,
Les imprimantes HP sont parfois "chiantes", lors qu'elle rencontrent un problème, comme un arrêt pour cartouche vide, document en attente etc... elle refusent ensuite de supprimer ces documents en attente et plus rien se passe.

Dans ce cas, avec la mienne HPpsc2175 je tire la prise du curant pendant quelques minutes, ensuite la démarre de nouveau, cela efface les documents en attente et elle continue ensuite d'executer les nouvelles tâches comme rien était. Je ne garanti pas que cela fonctionne sur la votre, mais debrancher une imprimante ne conduit pas à une catastrophe.

bonne chance!
0
vissarion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, j'avais déjà essayer tout ça et ça n'a rien donné. J'ai contacté mon informaticien qui a bien essayé au telép de m'aider, conseillé mais ça n'a rien donné non plus, il m'a conseillé de supprimer l'installation de l'imprimante et de la réinstaller. Ce que je viens de faire. Et là de nouveau un problème: interruption de l'installation...j'ai rendez-vous lundi avec lui.
0