Blocage pc après installation pilote (maconfi

Résolu/Fermé
Anjaly - 17 déc. 2009 à 19:33
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 17 déc. 2009 à 20:35
Bonjour, à tous,

besoin d'aide, évidemment.

j'ai reformaté ma bécane et j'ai configuré ma connexion au net...tt ok.

puis, ne sachant, ou n'étant pas accessible, il me manquait des pilotes que j'ai chargé suivant le site ma config.com, qui propose des drivers à charger...

en en chargeant un, le pc s'est bloqué littéralement, je n'ai qu'à peine accès au clavier, mais PAS de souris...

redémarrage oblige, j'ai vaguement regarder le bios, mais je ne suis que novice en matière de bios. je ne veux donc pas faire de connerie.

comment puis-je débloquer mon pc?

help me please...

d'avance merci

Anjaly
A voir également:

4 réponses

ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
17 déc. 2009 à 19:38
Quoi quoi quoi quoi quoi ???
Un pilote qui bloque l'ordi, dis-moi quel pilote tu as téléchargé ?
L'as-tu installé ?
C'est possible que ton ordi ne soit pas bloqué, mais "simplement" sans souris.
Si tu as installé un pilote de souris inadéquat, ta souris ne marche pas.
Mais sans souris, ça risque d'être dur d'accéder au pilote.
Mais si tu as posté ce message, tu es sur un autre ordinateur, alors fais ceci :
Regarde les références exactes de ton PC (ex : Acer Aspire M3100)
Cherche le pilote de souris pour ce programme
Télécharge-le sans l'installer
Mets-le sur clé usb
Rentre la clé sur ton ordi qui bugg
Installe-le à l'aide du clavier (la clé est rentrée, la fenêtre principale est ouverte, descends vers ouvrir le dossier grâce aux flèches et fais entrée, démarre l'installation, et tiens-nous au courant).
0
Anjally Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 20:00
effectivement tu n'as pas tord...j'ai installé des driver spilotes, les unes après les autres et l'un d'eux m'a bloqué littéralement...je me pose cette question: comment revenir à une config ultérieure? celle d'hier par exemple...tjrs sans souris et suis pas douée pour le clavier...

d'après toi?

et là j'ai plus de clavier...
0
Anjally Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 20:19
je viens d'avoir la réponse à ma question...c un port usb que j'ai du grillé ou bloquer...g retrouvé une "vieille" souris et un vieux clavier...ça roule...merci de t être penché sur mon cas...

a bienôt
0
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
17 déc. 2009 à 20:35
Pas de souci,
sujet à mettre en résolu en haut à droite !

Bonne soirée.
0