Virus de pro

Fermé
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 déc. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 16:18
Bonjour a tous,
Je suis en presence d'un énorme virus qui tout dabord ralenti enormement la machine, me bloque l'installation d'un anti-virus, anti-spyware ect Donc je me sert de l'anti-virus present dans la machine (avast) qui n'est plus a jour depuis longtemp et le virus ne me permet aucune mise a jour ou acces a internet ! En plus quil me bloque egalement l'acces au mode sans echec, aussi des commande ctrl, alt, del (gestionnaire de tache) et meme si je reussi a entré dans le gestionnaire de tache, il ne me laisse pas terminé le processus des application et garde en priorité leur fenetre ouverte ! Bref !

Ma question est, es-ce quil existe un anti-virus CD ou DVD qui peut "booter" au demarrage de l'ordinateur et scanner par la suite ?

Toute aide serais apprécié, gêner vous pas pour laisser des commentaires, votre idée pourrais faire suite a une autre meilleure idée !

Sur ce, bonne journée !
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
17 déc. 2009 à 15:26
bonjour,

fait un copié collé de ta question dans le bon forum ICI

a +

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:38
bonjour buckhulk
je te signale qu'il est sur le bon forum
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:43
tout à l'heure il ne l'etait pas , s'il est venu c'est parceque je le lui ai dit !
mais c'est pas grave !
je vous laisse régler ce problème !!
a+ ;)
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
17 déc. 2009 à 15:37
OK mais, les problemes de virus ne doivent-ils pas etre dans le forum virus/securité ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:39
freakOut bonjour
Tu es sur le bon forum
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
17 déc. 2009 à 15:47
Ok mais, comme je les mentionné plus haut, l'ordinateur infecté ne me laisse installé et encore moin telecharger des logiciel, je suis donc prit avec Avast 4,8 qui ne trouve aucun virus et impossible d'effectuer une mise a jour ! (merci Avast) !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:49
il faudrai télécharger à partir d'un PC sain et mettre les logiciels dans un clé USB vaccinée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
17 déc. 2009 à 16:04
Ouais ok ! Merci !
J'ai reussi a installé mon cher AVG, peut-etre pourra t'il trouver quelque Virus !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 16:18
pourrai tu essayer de télécharger RSIT pour que je puisse voir quells infections il y a dans le PC
0