L'ordinateur bloque toutes les 2 minutes

Fermé
zilou - 1 juin 2005 à 11:29
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 3 juin 2005 à 14:28
l'ordinateur ce bloque toutes les 2 minutes environ puis ce redébloque tout seul. Ceci est très embêtant car il m'est impossible d'écrire quelque chose.
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
1 juin 2005 à 11:42
Salut,
tout d'abord un "bonjour" et un "merci " aurait été de rigueur:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Ensuite, pour te venir en aide, il faudrait donner plus de precision:
- quel systeme d'exploitataion?XP?
- depuis quand ce pb est apparu?A la suite de quelle(s) manip(s)?
- est ce que ce blocage survient quelle que soit l'action faite sur ton ordinateur?ou quand tu utilises tes ou tel logiciel?


0
Bonjour,

oui ce problème survien quelque soit l'action fait et quelque soit le programme utilisé. J'utilise XP, cela fair 1 mois que ces bloquage persiste.

Merci d'avance pour votre aide
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 juin 2005 à 13:45
Salut,
donc deux choses me semble possible:
- l'installation a produit des erreurs: c'est tout à fait possible.
Pour en etre sur, est ce que ce pb a toujours existé?
- un probleme au niveau dse la memoire fait buggé ton pc.Pour verifier, utilises memtest telechargeable depuis telecharger.com.
0
salut tout le monde.
c'est juste pour faire une petite calembour.
il n'a pas dit bonjour ni merci car il a du se dépécher d'ecrire le message car son ordinateur bloque toutes les 2 minutes.
voila c'est tout.
c'est un peu nul ma funte.
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 juin 2005 à 14:28
...oui derek c'est possible mais bon j'ai juste fais la remarque par principe.
0