Clé Windows 7

Résolu/Fermé
Lysandre Messages postés 311 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 déc. 2009 à 12:43
Lysandre Messages postés 311 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 27 déc. 2009 à 17:40
Bonjour à tous,

J'ai acheté la mise à jour de Windows 7 via vista.
J'ai eu un virus sur mon ordi et je suis obligé de réinstaller l'OS.
Je voulais installer Win 7 directement comme le CD m'y autorise et voici qu'il refuse la clé d'authentification.

Connaissez vous une solution à mon problème ?

Merci par avance

Lysandre
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
16 déc. 2009 à 13:40
Il te dis que cette clé est déjà utilisée ou bien qu'elle n'est pas valide ?
Contacte Microsoft, ou sinon rachète une license..^^
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 13:57
Contacte Microsoft, ou sinon rachète une license..^^ <= Contacter MS oui, racheter une licence non, faut bien lire la question, on ne claque pas + de 100€ à la 1ère réinstallation!
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
16 déc. 2009 à 14:03
Peut-être, mais ce sera peut-être la réponse de MS
0
Lysandre Messages postés 311 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 51
27 déc. 2009 à 17:40
Salutations à tous,

Désolé de répondre si tard, problème de réinstallation de Windows et merci pour vos réponses.

En fait il semblerait que la mise à jour ne peut-être effectuée que par Vista.
Le CD n'autorise pas d'installation directe.
Qu'a cela ne tienne, j'ai installé vista sur mon PC et installé Seven après et là la clé est valide.
Depuis pas de problèmes si ce n'est l'impossibilité de lire des DVD gravés.

Les DVD originaux sont bien reconnus et je n'ai aucuns problèmes dans le gestionnaire de périphériques.
de plus j'ai installé Néro sur mon PC avec lequel j'avais gravé mes DVD.

Pourtant quand je mets un DVD gravé aucunes informations se s'affichent dans l'explorateur Windows, Quand je fais un clic droit dessus et propriété il m'indique 0 octets - Espace utilisé et 0 octets - Espace libre et sur la droite il est noté " Déplacez des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque ".

Je précise que ce DVD marchait avant sur le PC quand il avait XP et qu'il fonctionne également sur les PC de mes enfants.

auriez vous une idée ?

Merci par avance

Lysandre
0