Posez votre question Signaler

Choisir le bon moteur de recherche ???

ben77760 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 15:43
Bonjour,
le quel moteur de rechercher je doit installer pour un bonne rapiditer et une bonne securité
svp merci d'avance =)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Ce ne sont pas mes copains mais ils sont assez compétents pour comprendre la différence entre un navigateur
et un moteur de recherche. Je me répète encore une fois :
l'auteur du topic a écrit ce message : "Bonjour,
le quel moteur de rechercher je doit installer pour un bonne rapiditer et une bonne securité"
Mozilla Firefox n'est pas un moteur de recherche ! C'est un navigateur !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
lu
Ce n'est pas un moteur de recherche, mais un navigateur que tu as proposé shay.
Un moteur de recherche ne se télécharge pas, on va juste à l'adresse url.
Moi je te conseille Google : va ici
a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
"Google Chrome" "Internet Explorer" "Mozzila Firefox" sont des logiciels pour aller sur internet
"Google" est un site internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_de_recherche #### http://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_web en effet..... c est different!!
respir23 519Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 13 janvier 2010Dernière intervention - 15 déc. 2009 à 07:31
Voilà ! Je vous remercie de me soutenir ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille firefix voila tu peux le telecharger ci dessous

http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.5.5&os=win&lang=fr

bisou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ben celui que je lui ai dit de le telecharger ya google aussi et ces pas un virus elle a compris ce que je lui ai dit elle ses juste mal exprimer et je lai compris voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui
j'avai trés bien compri
jai deja google chrome sa marche pa super
la avec mozilla sa va beaucoup mieu merci shay36
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mal exprimé, effectivement... Il l'a son navigateur, il veut juste savoir où aller avec pour trouver un moteur de recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une autre question comment sa se fait qu'il me marque toujours google sur mozilla ??
c quoi qui change entre google et mozilla ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bey google et integrer dans mozilla dc ces pour ca mais ces rapide et securiser et super tu verra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai ca se vaut
respir23 519Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 13 janvier 2010Dernière intervention - 15 déc. 2009 à 07:20
NON !!! google n'est pas intégré à firefox, il est défini seulement comme page d'accueil du navigateur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta appeler tes copains pour te defendre lol j'aurai pas cru comme quoi mais je maintiens ce que je dis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que ce soit un moteur ou navigateur ce n'est pas de la merde firefox donc elle sera contente comme meme et puis google et dedans donc ces bon ou est le soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que ce soit un moteur ou navigateur ce n'est pas de la merde firefox donc elle sera contente comme meme et puis google et dedans donc ces bon ou est le soucis

Voilà le souci : Lorsqu'on répond à un topic, on doit le faire précisément. Navigateur ne veut pas dire moteur de recherche. Moi, je dis que c'est de la m***** , Firefox ? Attention à ce que tu dis.
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, et avec des gros mots et des fautes d'orthographe.
Google est intégré à Firefox ? Oui, mais c'est Google plutôt que Firefox qu'il fallait indiquer car Firefox ne permet pas de faire de la recherche Web, mais de surfer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler de t'avoir contrarié

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas grave... ;)
bye bye !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  choisir le bon moteur de recherche ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.