Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[changer de disque dur ] transfert données

bencaen, le lundi 30 mai 2005 à 20:28:28
Bonjour,
Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits.
Comment faire

Merci
A+
Répondre à bencaen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stormbringer, le lundi 30 mai 2005 à 21:26:38
tu veux simplement copier des fichiers, ou faire une image de tes disques, reproduits sur ton nouveau? Si c'est ce dernier, utilise un logiciel comme Ghost. Si c'est le premier, tu copies sans aucun soucis avec la méthode habituelle...
Répondre à stormbringer

2

bencaen, le lundi 30 mai 2005 à 23:50:43
Merci pour la réponse. En effet je veux faire une image de mes disques actuels.
Je vais donc devoir acheter ghost je pense ?
A+
Répondre à bencaen

3

bencaen, le mardi 31 mai 2005 à 08:25:20
utiliser ghost pour faire une image des 2 disques à tranférer sur un seul
Merci pour l'aide
Répondre à bencaen

Résultats pour [changer de disque dur ] transfert données

[98 SE] Changement de disque (Résolu) Bonjour, je souhaite changer le disque de mon PC sous W98 SE car le disque actuel donne des signes de faiblesse. Ma carte mère est une carte ASUS PIII B-F ATX UDMA 66 achetée en 2000. Que dois-je faire ? J'ai vu que l'on ne trouve plus que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2677086-98-se-changement-de-disque
Nero 8 votre avis? (Résolu) Bonjour, J'envisage de passer à la version 8 de Nero. Avec la version 7 je ne me sert pratiquement que de Nero Vision et de la création de disque de données. Esce que le jeux vaut la chandelle d'un changement? Il coûte quand même 47€ au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237576-nero-8-votre-avis
Disque Dur lent? (Résolu) Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mon disque de données. En effet, lorsque je l'utilise un peu "trop", mon PC est ralenti voir même freezé. Par exemple, si je lis un podcast via iTunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500158-disque-dur-lent

Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files

[Xp] Disque dur s'ouvre avec explorer.exe (Résolu)Bonjour à tous :) Config : Barton 2500+, A7N8X deluxe, 1Go ddr samsung et 4 disques durs. Le problème: Suite a une mauvaise manipulation, lorsque je voulais accéder à l'un des disque dur (disque de données et non système), un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046652-xp-disque-dur-s-ouvre-avec-explorer-exe
Changer mon dique dur novice (Résolu)changer disque mon dique dur sur mon pentium 4.pouvez vous me dire si je suis obligé de reprendre le méme disque (samsung SV0802N ATA) ou je peut le changer avec un autre disque moins honéreux merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3589747-changer-mon-dique-dur-novice
Protéger ses disques durs d'accès (Résolu)Bonjour, je voudrais s'il vous plaît protéger les données de mon disque de données de telle facon que personne ne puisse y avoir accès. En fait, je souhaite que lorsqu'on éssaie d'ouvrir le disque dans l explorateur windows par exemple,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302449-proteger-ses-disques-durs-d-acces