Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ulead video studio 8.0

carpmat, le lundi 30 mai 2005 à 18:36:45
bonjour a tous

j'ai fait l'achat d'un boitier pour relier mon camescope analogique a mon pc ( USB instant video cd ) mais le probleme c'est que j'ai le, son mais pas l'image quand je veux acquerir....

quelqu'un peut m'aider....?

merci d'avance

@+
Répondre à carpmat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le lundi 30 mai 2005 à 18:40:15
histoire de réglage dans ton logiciel ulead... Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

2

ange62, le lundi 30 mai 2005 à 19:24:57
slt !! figure toi que du jour au lendemain a force de chercher partout ca a fonctionner la je viens de me prendre la tete depuis une semaine pour transférer mes vhs et je viens de trouver fo mettre enformat mpeg la capture et vérifier si le gestionnaires de couleur vidéo ainsi que les propriétes.
essaye comme ca je me souviens plus pour mon camescope fodrait d'ailleurs que je réessaye !! ca se trouve j'y arrive plus

ah au fait j'arrive a avoir une belle image de capture mais pour le son c une horreur kelkun connait les parametres ? ?

@ +
Répondre à ange62

3

abdelkadernaji, le mardi 8 juillet 2008 à 13:18:28
je veux de télécharger Ulead Video Studio8
Donnez-moi le lien de téléchargement s'il vous plaît........
Merci
et Remerci
Répondre à abdelkadernaji

Résultats pour ulead video studio 8.0

Montage video avec Ulead video studio (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressés. Je voudrais faire un montage de ces films avec le logiciel Ulead Video Studio 8 afin de les graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670363-montage-video-avec-ulead-video-studio
Telechargement Ulead video studio. (Résolu) Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5832828-telechargement-ulead-video-studio

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

[Video Studio 8] Afficher texte début vidéo (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel Unlead Video Studio 8 SE Basic. Je veux afficher du texte avant le début de la vidéo et je n'y arrive pas. Je peux seulement afficher du texte en même temps que la vidéo. Puis-je décaler la vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360510-video-studio-8-afficher-texte-debut-video
Compression vidéo (Résolu)J'ai créé une vidéo d'environ 15min avec ulead vidéo studio 8 à partir de mon caméscope puis je l'ai converti en .AVI mais elle fait 3Goctet et j'aimerais la compresser sans trop toucher a la qualité de l'image. Que me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074019-compression-video
Problème de son sur ulead video studio 10 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne comprend d'ou cela peut venir car lorsque je coche la case "Vidéo inversé", le fim défile a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951231-probleme-de-son-sur-ulead-video-studio-10

Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z ,8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.15 megapixels,Résolution maximum:3298x2472 pixels,Résolution photo:3298x2472,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0z3-sl-black-985178-fiche-technique
Jenoptik JD 8.0 z3 Blackz 3 ,8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 140 grammes, 2.4 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:8.0 megapixels,Résolution maximum:3264x2448 pixels,Résolution photo:3264x2448, 3264x2176, 2592x1920, 2304x1728,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0-z3-black-542353-fiche-technique

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3