Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Epson stylus photo RX620 [Résolu]

zyglute57 3Messages postés 11 janvier 2008Date d'inscription 28 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 15:12
Bonjour,
j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.
Lire la suite 

Epson stylus photo RX620 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Le constructeur ne propose pas de pilote compatible windows 7

Essaies cette méthode >>> http://esupport.epson-europe.com/...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut zyglute57,

http://www.epson.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est gentil mais cela ne fonctionne pas, je n'ai pas le même écran que celui proposé sur le site que j'avais déjà consulté..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème est résolu après avoir contacté epson : il faut aller dans ajout d'imprimante dans le menu configuration et suivre les instructions. Leur tutorial en ligne n'est pas valable.
latitie - 1 janv. 2010 à 17:07
J'aile même problème, j'ai suivi comme il faut les instructions ci-dessus et une fenêtre s'affiche me demandant de choisir le meilleur pilote pour mon matériel (stylus photo RX620), il y a 2 versions: "6.1.7600.16385" et "1.0.0.0", toutes 2 signés numériquement. Quelle est la différence et Laquelle choisir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut latitie,

S'ils sont signé tous les deux,tu peux prendre le premier..!
la différence ne peut provenir que d'une mise a jour entre les deux pilotes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu les mêmes problèmes, mais impossible d'arriver à mettre le pilote à jour.J'ai tout bêtement utilisé le CD d'origine, et pas de souci, ma RX620 fonctionne correctement sous Windows7 (32bits)!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « epson stylus photo RX620 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?