Recherche chanson

suntino059 - 13 déc. 2009 à 00:10
 suntino059 - 13 déc. 2009 à 00:57
salut a tous le monde , bon je cherche une chanson que jai entendu dans un hotel a djerba ilya 6 mois , je ne sais pas c'est quoi le titre ou c qui l'artist :( :( mais je vais dire kelke mots esperons que vous maider

bon tt dabord elle est tres tres populaire , et aparament elle parle de rome (italie) pask le refrain est comme sa : roma roma roma roma et le reste ché pa !! en principe elle est italienne cette chanson mais le chanteur parle come les turke lol ché pa ....
1e autre information : elle est une chanson de danse pask j lai entendu au cour dune soirée avec des animateurs dans l'hotel , chui sure elle est tré tré tré connu mai ché pa c'est koi le titre !! please svp aidez moi !! merci davance. ciao
A voir également:

4 réponses

delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 18
13 déc. 2009 à 00:23
Bonsoir Suntino059,

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider sur ta question, mais en lisant tes mots, je me suis écorchée les yeux. Pourquoi écris-tu en langage sms ??? On n'est pas au téléphone mais sur internet. C'est un manque de politesse que d'écrire comme ça, surtout lorsqu'il s'agit de demander à des gens de t'aider. Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir...
3
je suis vraiment desolée mais je ne suis pas un mec francais , et je suis un peux faible en votre language (le francais) voila pourqoui !! je suis desolé encore...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
13 déc. 2009 à 00:35
bonsoir,
c est nettement plus lisible et agréable comme ça
0
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 18
13 déc. 2009 à 00:40
Merci Mushu de me soutenir !

Et Suntino, tu vois, ce n'est pas très compliqué de s'appliquer à écrire correctement ! Je te remercie d'avoir fait l'effort, c'est un bon début !
0
merci beaucoup , enfaite vous pouvez me donner un lien d'un autre forum dont ilya des proffesionel de musique et tous??? mercii
0