TV TNT HD + Lecteur graveur DVD plus ancien

Fermé
danou7519 - 12 déc. 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 23:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des films lorsque deux chaines me plaisent le même jour et je ne sais pas comment je peux le faire car mon lecteur DVD fonctionne bien avec un DVD enregitré auparavant mais lorsque j'enregistre je n'ai rien le compteur défile mais je n'ai ni son ni image.

D'autre part, j'ai également une parabole et un démodulateur AXIL AD 600 puis-je m'en servir pour mon problème???

Merci de me répondre à savoir si je dois ou non acheter un décodeur TNT pour mon graveur DVD ou si je peux me servir de la parabole et du démodulateur.

danou 7519
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 23:43
sur votre enregistreur vous avez une entrée antenne rateau qui a les flux analogique et numérique et une sortie coaxiale vers la telé utilisez les reliez le reste par péritel vous pourrez voir en numérique avec l'enrgistreur en veille
pour ênregistrer et voir une chaine différente le même jour il faut un double tuner comme celui d'un démodulateur comme vous le devinez branché de la même façon
2