Power director 7 ultra

Fermé
oscare34725 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 11 déc. 2009 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 10:17
Bonjour,
J'ai acheté en ligne PD7 en 2008 directement chez cyberlink. Je n'ai pas fait de sauvegarde sur CD, seulement sur un disqueexterne.
Aujourd'hui, il me faut le réinstaller sur une nouvelle machine : impossible ! Il n'accepte pas ma clé d'activation ! Malgré 50 000 mails adressés à cyberlink : aucune réponse... silence sur toute la ligne !
Comment faire ?
J'ai tenté un téléchargement version d'essai : même problème !!! Aussi un téléchargement PD8... il n'accepte pas les films faits avec PD7 : version antérieure me dit-il !!!
J'ai besoin de vous, mon hobby est la vidéo et le montage !
Merci à vous tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 10:17
Bonjour,
Pour la clé d'activation, je n'ai pas de réponse (cela concerne Cyberlink)
Si le projet de PD7 a été finalisé (exportation) le fichier vidéo est accepté par les logiciels quels qu'ils soient (si format courant : DV-AVI, Mpeg2, ...)
Si le projet n'a pas été finalisé mais sauvegardé, PD8 doit l'importer puisqu'il s'agit d'une version antérieure. L'inverse n'est jamais possible.
Est-ce le fait d'utiliser une version d'essai qui crée le problème ? (fonctionnalités bridées ?).

Tu dis : mon hobby est la vidéo et le montage
En ce cas abandonne vite Power Director : trop peu de fonctionnalités, très insuffisant, s'adresse essentiellement aux débutants.
Pour le même prix les concurrents sont largement supérieurs, voir : TESTS
0