Rechercher : dans
Par :

Comment faire quitter le programme en vb6 ?

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 13:43:27 ludocam21, le 27 mai 2005 à 17:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je remercie par avance la personne qui pourra me dire quel code ecrire dans un contrôle pour faire quitter le programme en cliquant dessus.

il y a bien .hide qui "cache" le prog mais ça ne le quitte pas vraiment...

Meilleures réponses pour « comment faire quitter le programme en vb6 ? » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

Kobaya, le 27 mai 2005 à 22:03:18

Salut,

je pense que Quit doit faire l'affaire.

A+,
Kobaya.

Répondre à Kobaya

4

ludocam21, le 30 mai 2005 à 18:31:48

Merci c bon

j'ai un autre probleme que j'arrive pas a resoudre. quand je fais imprimer mon textbox, y'a du texte qui est coupe, je sais pas comment faire pour qu'il soit pris en compte. enfin je peux evidement imprimer en paysage et la ça marche, mais je voudrais que ça imprime en portrait

Répondre à ludocam21

2

sam3000, le 28 mai 2005 à 11:19:09

La commande qui ferme completement un programme VB est

END

@+
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

3

ludocam21, le 30 mai 2005 à 18:29:43

C'est bon, ça marche. merci pour l'info
j'ai un autre probleme que j'arrive pas a resoudre. quand je fais imprimer mon textbox, y'a du texte qui est coupe, je sais pas comment faire pour qu'il soit pris en compte. enfin je peux evidement imprimer en paysage et la ça marche, mais je voudrais que ça imprime en portrait

Répondre à ludocam21

5

farouk225, le 18 mar 2009 à 13:43:27

Merci bcpppppppppppppppppppppppppppppp.

Répondre à farouk225